AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En ce qui concerne les Masques

Aller en bas 
AuteurMessage
Pourpre
Du Bout des Doigts
avatar

Nombre de messages : 557
Statut : Admin
Date d'inscription : 11/04/2005

MessageSujet: En ce qui concerne les Masques   Sam 16 Avr - 0:30

Le jeu se déroule dans une Venise réinventée où les masques sont autorisés à circuler librement de jour comme de nuit quelque soit la période.

Chaque compte Personnage Principal est donc accompagné d'un compte Masque que vous utiliserez quand bon vous semblera en dédoublement de votre Personnage.

Le but est bien entendu qu'on ne devine pas à qui appartient quel masque de façon que vous puissiez continuer d'évoluer incognito parmi les autres personnages en nouant liens ou intrigues à votre convenance.

Chaque joueur se verra attribuer un masque qu'il aura choisi dans la galerie.
Ce masque posséde un nom qui ne peut être modifié.

Vous pouvez tout à fait choisir un masque d'un sexe différent de celui de votre personnage principal, cependant gardez à l'esprit qu'il s'agit tout de même de votre personnage qui agit de façon cachée.Votre narration devra alors prendre en compte le sexe du masque choisi et non le sexe de votre personnage principal, au risque d'être découvert.
Pour la commodité bien qu'à l'origine les masques de Venise étaient muets (on maintenait le masque en place par un petit bouton que l'on tenait entre les dents), nous dirons que les voix sont suffisamment etouffées par l'epaisseur des costumes pour qu'on n'en devine pas le sexe.
Les sentiments que votre personnage principal affiche peuvent être différents lorsqu'il est masqué, mais ceci doit être réfléchi et ne pas être un dédoublement de personnalité.
N'oubliez pas que si vous faites référence sous une identité de ce dont vous avez été témoin sous l'autre vous serez découvert et risquerez de perdre le bénéfice du masque.

Vous ne devriez révéler en aucun cas et sous aucun pretexte quel est votre masque, cependant si pour une raison ou une autre vous vous dévoilez en RP à autre personnage prenez soin de le faire dans un lieu privé et ayez à l'esprit que votre confiance peut être abusée.

Périodiquement, afin de préserver l'anonymat des Masques, ceux-ci seront redistribués.
Vous serez prévenus par une Annonce et un Mail collectif.
Le nouveau compte vous sera donné individuellement par Mail ou Msn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loch-lurgainn-house.forumactif.com/
 
En ce qui concerne les Masques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Masques Du Destin
» [Classe] Maître des masques
» Les masques finissent toujours par tomber (PV Capucine) | abandonné, dortoir des acteurs.
» [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Tomber les masques
» LES MASQUES MAYAS EN JADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENISE :: IMPORTANT :: Les Règles-
Sauter vers: