VENISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Blabla

Aller en bas 
+7
Matteo Salvanti
Bianca Grazziano Adorasti
P.Giacinto I. Chiaramonti
Elio Lacryma Adorasti
Lorenzo Dellaporta
Pourpre
Gabriella Delmonti
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lea Cadr
Invité




Blabla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 38 PerleLun 5 Juin - 12:58

*se rend à l'évidence*
En effet, ils sont tous tarés sur ce forum...

*Se tourne vers Chiara*

J'ai une préférence pour le cimeterre 10
Revenir en haut Aller en bas
Chiara T
Invité




Blabla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 38 PerleLun 5 Juin - 13:57

Tss, tss, Georginounette, voyons pour qui me prends-tu ? Si j'ai mis des points de suspension à la fin de chaque liste, c'est parce que sinon il n'y aurait plus eu de places sur ce forum ^^

Mais ne t'inquiète donc pas les poisons, les armes bactériologiques et autres brodequins de fer sont en boutique.... Je n'ai pas pris ma sacoche à fond infini lors de mon exposition afin d'appâter le client ^^

Viendé par chez moi, j'ai tout un arsenal bien plus conséquent que ce que contient cette petite sacoche...

Quant à la hache, je lui préfère la claymore ^^ je trouve que ça a plus de classe de brandir cette bonne vieille épée des Highlands. *vérifie la taille de ladite épée* hum... 1m35 au total dont 1m05 de lame... Ah ouais, quand même ! *se dit qu'en alignant bien les vict... cibles, on peut d'un coup éliminer le problème....*


Ah et aussi : très chère Lea, voici votre cimeterre avec en cadeau tout le matériel d'entretien pour l'après-utilisation... ^^


*sort une corde pour en faire un lasso, le fait tournoyer et récupère ce bon et brave docteur* Vous n'allez pas nous quitter ainsi tout de même *attache la corde à une ancre et la jette, comme se doit toute ancre, dans le Grand Canal* Vous me direz, docteur, si l'eau est bonne, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Blabla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 38 PerleLun 5 Juin - 16:06

La corde étant plus longue que la profondeur de l'eau, le brave docteur fait la planche... Elle est bonne, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Call
Invité




Blabla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 38 PerleLun 5 Juin - 16:44

*se penche au dessus du Grand Canal, observe un instant tous les protagoniste de cette charmante dispute amicale, recule prudemment tout en se munissant de cette bonne vieille TNT*

Ne m'en voulez pas hein les amis... Mais ayant moi-même fait les frais d'un traitement psychiatrique (à coup de hache et je confirme ça remet les diées en place...), je peux témoigner du fait que vous êtes tous complètement à la masse.
En parlant de masse... Qui a une masse d'arme à me prêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara T
Invité




Blabla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 38 PerleLun 5 Juin - 21:12

Moi j'ai une masse, très chère ^^... *tend une masse d'armes toute neuve*


Par contre, je me pose la question : que comptez-vous faire avec votre décodeur ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Blabla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 38 PerleMar 6 Juin - 14:57

Que de violence, que de violence... 35 Et si on faisait plutôt avancer le rp, hein ? 41 C'est tellement plus mielleux...
Revenir en haut Aller en bas
Francesc
Invité




Blabla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 38 PerleMar 6 Juin - 15:34

Je suis d'accord avec toi, Muzio.

J'invite tout le monde à se détendre et à boire un coup - ou plus...

Ca va bien se passer... 44
Revenir en haut Aller en bas
Eva Call
Invité




Blabla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 38 PerleMar 6 Juin - 18:05

Citation :
Que comptez-vous faire avec votre décodeur ? :p

Je voulais dire le TNT... Bien sûr ^^
Oui oui buvons un coup ! *sort une bouteille (pleine évidemment !) et l'ouvre*
C'est du champomy, paske moi j'aime pas l'alcool 37
Revenir en haut Aller en bas
Chiara T
Invité




Blabla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 38 PerleSam 10 Juin - 1:44

Du champomy Mad *regarde ses bouteilles de vodka et de saké* euh... Bah tant mieux ça en fera plus pour les autres :p

Non Chiara n'est pas alcoolique mais en jouant une Russe sur une base militaire (sur un autre site évidemment ^^) emplie de corrompus alcooliques, je crois que ça déteind....
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Blabla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 38 PerleSam 10 Juin - 22:51

Bienvenue au nouveauuuu 10 Longue fiche... 13
(par contre l'avat' fait un peu ringard... 41 )

et sinon le champomy = 37
(j'aime les smilies... ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Alessand
Invité




Blabla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 38 PerleDim 11 Juin - 1:25

C'est moi le nouveau??? 45
ohO!!! ça fait plaisir qu'on te souhaite la bienvenue!!! yahoua!!! 41
Lol... la fiche est peut-etre longue... mais bon... Elle vous a plus monsieur médecin???
Quand a l'avatar... et ben... j'ai fait d'abord la fiche et apres j'ai esseyé de le trouver... et c'était pô facil... 9
Si tu m'en trouves un mieu... et ben... et ben je te dit MICI.
10
Revenir en haut Aller en bas
Lea Cadr
Invité




Blabla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 38 PerleDim 11 Juin - 13:55

Bienvenue à toi, Alessandro ! 16
(petite précision : parfois les joueurs de Venise pètent un peu les plombs : ne t'étonne donc pas si tout le monde s'assome à coups de haches ou autre arme peu catholiques...)

*Je plaisante, je plaisante !*

*s'enfuie avant d'être assomée par un de ces concitoyens*
Revenir en haut Aller en bas
Cilio de
Invité




Blabla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 38 PerleDim 11 Juin - 14:31

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Very Happy

C'est vrai que l'avatar fait pas très... sympathique XD
Mais bon j'ai rien de mieux à te proposer personnellement donc baaah faudra faire avec à moins que notre admin' chéri aidé de la merveilleuse Sand puisse te donner un coup de main à ce sujet 41
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Blabla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 38 PerleDim 11 Juin - 15:45

J'ai posté; désolé pour mon manque d'inspi mais là je suis en plein révision (philo si ça vous intéresse ^^) et demain je rentre dans la semaine de bac donc j'ai préféré libérer le terrain pour Gaetano... :s

Et sinon, rectification pour Lea: on ne pète pas les plombs que parfois, mais on est timbrés de nature. Trop tard tu es accepté... mouahahahahah 19
Revenir en haut Aller en bas
Eva Call
Invité




Blabla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 38 PerleDim 11 Juin - 20:46

Citation :
(et sinon le champomy = 37 )

18

Citation :
*s'enfuie avant d'être assomée par un de ses concitoyens*

Cours, enfuis-toi, on finira par te rattraper...

Ah, la solidarité et la tendresse Vénitienne, ça fait plaisir... *essuie une larme émue*
Revenir en haut Aller en bas
Alessand
Invité




Blabla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 38 PerleDim 11 Juin - 21:29

LoL!!!!
Je vais m'y plaire... (enfin un endroit ou on semble plus singlés que moi 19 )

Mici pour les bienvenues... vous mi fites rougir... Embarassed

Je m'etonne pas des armes "peu catholiques" je crois pas... alors si je puisse aprendre a les usser j'en serait ravi 31

Bon... eu... Muzio, chance avec ta philo (non! sans déc j'adore!!!) et dans le bac (ouin...)

Eu... ba voila... et... eu... pas d'avatar pour moi? 12 je pensait que Cilio ou Muzio allaient m'aider... "Addy" (LOL) me dit qu'il est tres bien...

Cilio a écrit:
C'est vrai que l'avatar fait pas très... sympathique XD
Ah!!! et il est pas sencé faire sympatique... mais bon... juste un peu plus malin ^^
Revenir en haut Aller en bas
George R
Invité




Blabla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 38 PerleLun 12 Juin - 16:25

Peu catholique, peu catholique.. Une hache! M'enfin! Y a pas plus catholique que ça! Avec quoi on abrégeait là vie des condamnés à mort au moeyn age? Et puis les prètres étaient là pour entendre la dernière confession et tout! Alors si la hache devait pas être catholique, ils auraient dit quelques choses aux boureaux!
Et puis à l'époque de l'inquisition aussi ils s'y connaissaient en matière de tranchage à la hache.....
Maintenant, moi j'affectionne bien plus la mort par chat à neuf queus.. C'est long, c'est sanglant, c'est parfait surtout pour les réjouissance en extérieur! D'abord tu fouette ton gars quelques coups (une bonne cinquantaine ça faisait déjà quelque chose) et après tu le laissais crever de ses infections. Moi je dis, ça c'est du spectacle de gens civilisés!
Tout ce qui manque c'est le vautour pour dépecer le cadrave encore remuant!

**Va arrêter de dirre des bétises, parce que franchement, les haches volent de plus en plus bas ces temps-ci. Est ce que ça annonce le mauvais temps comme pour les oiseaux?
A moins que les lanceurs deviennent simplement plus habiles grace à leur envies de me faire taire?**

ps: bienvenue messire auprès de nous..
Tu aimes les chats? ceux qui sont un peu mutant et douloureux? J'ai besoin de m'exercer! Le bras qui rouille...
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Invité




Blabla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 38 PerleLun 12 Juin - 17:31

Muzio Barrozi a écrit:
J'ai posté; désolé pour mon manque d'inspi mais là je suis en plein révision (philo si ça vous intéresse ^^) et demain je rentre dans la semaine de bac donc j'ai préféré libérer le terrain pour Gaetano... :s

Ne t'inquiète pas... Tu n'es pas la seule personne en révisions.

Examen de math, cela vous intéresse ? Avec un peu de chance j'ai réussi celui d'aujourd'hui et je n'aurais plus JAMAIS d'intégrales, de probabilités, de coniques, de fonctions cyclometriques, exponentielles, logarithmiques ou encore de loi binomniale, triangle de Pascal, binome de Newton et autres shémas de Bernouilli.

Sincèrement, rester quatre heures dans une salle de classe à faire des exercices (saleté d'examen), à les montrant à la prof en croisant les doigts pour ne pas être pété et répondre à ses questions sur ces fichus changements de bornes que j'ai raté... Et j'aime pas les limites...

Toutes mes excuses pour cette orgie de mathématiques mais j'avais besoin d'expulser mon ressentiment sur quelqu'un.

Pas de chance 10 17 , c'est tombé sur vous.

Si je fais le compte, j'ai déjà passé 11 examens ô_ô. Il ne m'en reste plus que six. OUI j'y arriverais. La semaine prochaine, même heure, j'suis en délibés. Dans dix jours et trois heures je saurais si je peux me réjouir ou bien me préparer pour les examens de septembre v____v (je veux pas d'examens de passage pas en rhétos, non s'iou plaît. Je veux pas. Pas. Pas. Pas. Pas du tout).


Tout cela pour dire qu'à partir de même temps, j'aurais plus de temps pour regarder Venise (Comment ça vous ne vous êtes pas aperçu de mon absence... Et mes nuits à bosser sur des maths (fini), de la bio (fini) ou encore de la physique (fini)... Non ? Que dalle ? Nada ? Vous me fendez le coeur.... Oui. TOUS !!! >_< ) et pour bichonner cet espèce de toscan mal dégrossi que je vous ai fourré dans les pattes.

45
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Blabla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 38 PerleLun 12 Juin - 18:30

2 Tu me fais peur, Gaetano.

^_^ les maths, à mort ! A bas les probs et Bernouil' ! Au bûcher l'expérience et la démonstration ! (c'est vrai que ça défoule... lol tu fais quoi comme études pour avoir autant d'examens sympathiques ^^ ?) Et sinon, on te soutient moralement -_-

edit: ooooh mais t'as quand même trouvé le temps pour poster *_* superbe. J'adore l'écurie emplie de cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessand
Invité




Blabla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 38 PerleLun 12 Juin - 18:44

Muzio a écrit:
Tu me fait peur
2 2 T'es pas le seul Muzio... je t'assure...
Eu... c'est rien de personelle mais... les maths, la bio et la physique... 3 pas pour moi... 32
Sinon... ba... bonne chance les deux avec votre bac (gnak gnak... désolé si ça sonné un peu ironique... z'y peu rien... vous voir sufrire alors que moi j'ai encore deux ans avant de le faire.. 19 31 33 )

Non, sans blague, Chance!!! Vous avez tout mon southiens morale... 18 41 17


PS: J'adore les smyles 7
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Invité




Blabla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 38 PerleLun 12 Juin - 18:46

Si tu passes le bac ce mois-ci, et bien, on se trouve dans la même année.

La seule chose, c'est que tu es de l'autre côté de la frontière. Mais bon, je dis examen mais j'ai parfois plusieurs examens pour une matière. Vu que je n'ai que douze matières dont onze examinables.

*Calcule le nombre d'examens de sa vie*

ô_ô

Au minimum et juste durant les quatre dernières années à l'école seulement: 120.

Laalaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Pour ce qui est des études, mes options sont mathématiques fortes, néerlandais fort et sciences économiques.

BOUAAAH !!! Plus jamais on ne m'y reprendra (pour les math).

Zialala Itou.

[Diego] Je ne passe pas ce fichu bac... J'ai pas besoin d'une série d'examens de plus Nodidju !
Revenir en haut Aller en bas
Alessand
Invité




Blabla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 38 PerleLun 12 Juin - 18:49

5
Je crois que je deviens un peu... je sais pô...
depuis un peu je suis tout le temps hors sujet... 9
Bon... eu... chance avec les examn's 41 (j'avou... je sais même pas me ratraper... 47 quelle honte...)
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Invité




Blabla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 38 PerleLun 12 Juin - 19:38

Tu vois... Il y a la France.

Les français ont un bac.

Il y a la Belgique.

Les belges n'ont pas de bac à la fin de leurs années d'humanités (secondaires, appelez-cela comme vous voudrez)

Mais comme je suis d'humeur magnanime, que je n'ai pas envie de bosser et que j'ai bien réussi mon cygne en origami, je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Alessand
Invité




Blabla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 38 PerleLun 12 Juin - 19:42

Lol!!

Merci Monsieur!!! aue vous êtes gentil avec moi!!! je ne merite pas une telle faveur!! merci, merci!!!

Il s'acroche aux bas du gentihomme et commence a embrasser ses pieds pendant que des larmes de reconaissance roulent sur ses joues

Merci!!! ô bon homme!!! 6
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Invité




Blabla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 38 PerleLun 12 Juin - 20:07

Secoue la jambe en essayant de se débarrasser du pot de colle.

Ma bonté vous fera découvrir de nouveaux horizons si vous ne vous dégagez pas de là vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 38 Perle

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENISE :: ENTRE NOUS :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser