VENISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+3
Bianca Grazziano Adorasti
Elio Lacryma Adorasti
Matteo Salvanti
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 PerleSam 3 Sep - 23:04

Ma parole, je ne me suis pas présentée ! (comment ça tout le monde s'en fout ? Tant pis pour vous) On va faire bref.

Âge: ôôôôôôô, la douceureuh de mes 15 ans !

Livres/auteurs/poètes préférés: Amélie Nothomb, Andreï Makine, Albert Camus, Rimbaud, Baudelaire, Cyrano de Bergerac, Michel del Castillo et des tonnes d'autres...

Ce que j'aime particulièrement: attaquer un bon bouquin à minuit alors que tt le monde dort, prendre une douche en pleine nuit, les tartines grillées beurre-confiture de fraises, voir plein de nouveaux messages sur les RPGs, aller en cours de piano avec la certitude d'épater la prof (OK c'est rare, mais bon), faire des tas de projets, recevoir une lettre, explorer un vieux grenier, piquer un fou-rire que personne ne comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Va
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 PerleSam 3 Sep - 23:09

Allez, à mon tour de faire des petits commentaires Very Happy

Luigi :
Et bien, tout comme Cilio, je suis tout à fait déçue d'être si peu cultivée. Dans tout ce que tu as cité en ce qui concerne les livres, je n'en connais que certains de noms, sauf Amélie Nothomb ( dont j'ai lu 2 livres, Stupeurs et Tremblements ainsi qu'Attentat que tous deux j'ai trouvé géniaux, mais j'ai pas envie d'en lire d'autres [ sauf le dernier qui vient de sortir ], je fais une sorte de bloquage, allez savoir pourquoi ). Et en ce qui concerne les BD, bon là, je suis pas fana du tout de BD ( mis à part quelques anciennes humoristiques du style Gaston Lagaffe Wink ), donc là, je connais rien du tout, mis à part Larme Ultime que je trouve aussi magnifique ! ( je n'ai lu que les 2premiers tomes mais une amie à l'intégrale et me les passera dans peu de temps ). Question films, oui Tim Burton, j'apprécie beaucoup mais je suis pas non plus en adoration devant lui ( j'ai surtout aimé Pee Wee et Mars Attacks Razz ) et George Lucas, pourquoi pas, mais Star Wars, c'est pas mon truc ^_^"
Musique, et bien, beaucoup de groupes et compositeurs japonais dis donc, j'écoute beaucou de musiques japonaises, mais retenir les noms, c'est une autre question là, mis à part Joe Hisaichi *love*, je vois pas.

Loisirs, roh. Aimer et être aimer, c'est pas mon truc. Dormir et rêver, alors là, c'est une passion énorme ! Bien que pour ce rappeler des rêves, c'est plutôt difficile. Theatre, mouais, ca me plairait mais sans plus en fait, j'aime surtout en voir [ j'ai vu Antigone et L'Ile des Esclaves grace au Lycée/Collège, j'ai adoré ! ]. Jeux de Role, mis à part sur Forums ( et encore, ce n'est que le plus souvent des "passes" : 1 mois d'activités quotidiennes et 3mois d'absence, erf... ) et vidéos ( mais alors trèèès rarement ).
Basket, j'ai joué a ca avec le Collège, c'est excellent !! Mais alors y'a aucun club de ça, proches ou lointains, et je ne connais que peu de monde pour y jouer. Musiques, alors là, pareil, c'est vital ^_^"
Et pour finir, parler, alors ça je suis fana aussi. M'enfin, plutôt "discuter" je dirais. Car lorsque je "parle" avec une personne qui en fait, ne fait que débiter débiter débiter... et en fait, tu ne peux placer que "oui" "je vois" "en effet" "ah" "non ?" "okay", et qui lorsque tu parles ne te réponds pas mais continue son délire sur ce qu'elle disait sans se soucier de ce que tu as dis, alors ca, c'est vraiment pas la peine !

Cilio:
Pour ma part, j'ai vécu en Bretagne a la frontière de L'ile et Vilaine et des Cotes d'Armor, dans 2 petits villages de campagne ô combien sympathiques, ca me manque vraiment. [ Miniac Morvan et après Pleudihen, mais je doute que certains connaissent ]. J'ai déménagé depuis 4/5ans a la frontière espagnole ( gros changement ) dans une ville montagneuse proche de Perpignan. Voilà.

Enza:
Roh, j'ai flashé sur l'avatar directement. Je suis une fana de Furiae !

Enfin, en ce qui concerne les adaptations de livres en films, je rajouterai à la liste de Matteo ( parce que dans tout ce qui a été cité je n'ai rien vu ) La Ligne Verte et Les Evadés de Shawshank de Stephen King et Stupeurs et Tremblements. Enfin, pour ma part, j'ai apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena Va
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 PerleSam 3 Sep - 23:14

Muzio :
Roh, je remarque Camus ( dont je n'ai lu qu'un livre, L'Etranger que j'ai adoré !! et je suis en route pour lire La Peste ) et Baudelaire ( le recueil des Fleurs du Mal qui ma foi, m'a étonnée et fait rire en meme temps ) ainsi que Rimbaud ( bon en fait, mon poème préféré est Le Dormeur du Val qui est vraiment excellent, je suis en recherche d'un receuil de poèmes de lui après avoir vu un film sur lui avec Dicaprio ).

Et pour les loisirs, mis à part les tartines et le plein de nouveaux messages [ vi je préfère quand y'en a, mais pas beaucoup ] et le piano ( oui, je n'ai pas de prof eh eh ), et bien, on aime les memes choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 PerleSam 3 Sep - 23:23

Tu n'aimes PAS les tartines grillées beurre-confiture de fraise ? Comment est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertucci
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 PerleDim 4 Sep - 14:19

A mon tour...

Musique : Bénabar, Good Charlotte, Era, Louise Attaque, Lucio Dalla, Moby, Tryo, et d'autres (beaucoup plus rétro) genre Gainsbourg, Aznavour, Joe Dassin, Julien Clerc, Les Beatles, Edith Piaf, Yves Montand, Jacques Brel, Pétula Clark et Brassens...

Livres : Heu, là je coince, je lis des tonnes de bouquins mais je me rappelle pas...Bon j'aime bien Zola, "Zorba le grec" de Kazantzakis, Théophile Gautier, Marie-Aude Murail, "Marche ou crève" de Stephen King, "Un long dimanche de fiançailles" de Sébastine Japrisot, "Da Vinci Code" de Dan Brown, les Jules Verne et Agatha Christie, et bien sûr tous les livres de Marcel Pagnol... Sinon je suis une grande fan de BD, Gaston Lagaffe, Astérix, Les pieds Nickelés, Spirou, Picsou (ben oui, quoi ? Même pas honte...), Lanfeust de Troy, De cape et de crocs, Aria, Corto Maltèse...

J'aime surtout : épater mon prof de piano (ben moi aussi c'est assez rare, même je sais pas si c'est déjà arrivé !), lire un bouquin énorme et passionnant, écouter de la musique, trouver un dizaine de lettres pour moi en rentrant des vacances, recevoir plein d'e-mails, faire des voyages (lointains de préférence), jouer pendant des heures sur mon ordi et me découvrir de la famille que je connaissais pas...

Films : Amélie Poulain, Un long dimanche de fiançailles, les vieux films genre La grande vadrouille, Les tontons flingueurs, j'adore Louis de Funès, Fernandel, Bourville, Gabin et Lino Ventura, et Audrey Tautou dans un autre genre ! Sinon, les films de Marcel Pagnol, surtout Marius/Fanny/César et Manon des Sources.


Dernière édition par le Dim 4 Sep - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tannucci
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 PerleDim 4 Sep - 16:27

Prénom : Laurie mais je préfère encore Lylie ou Mimi ou Tannu ou tout ce que vous souhaitez sauf ça. Est même accepté "petite chieuse" ^__^ C'est pour dire l'amour que je porte à mon prénom.

Date de naissance : 8 Mars... La journée de la femme.Impressionant ^__^

Métier ou études : Vie estudiantine.

Livre(s) préféré(s) :

- Tous les Barjavel (La Nuit des temps, le Grand Secret, Ravages...)
- Tous les Victor Hugo (Les Misérables, Claude Gueux, Le dernier jour d'un condamné), c'est fou ce qu'il écrit bien, je suis en extase.
- Tous les Jack Vance (J'en ai lu une bonne quinzaine mais je ne pourrais tout citer)
- Les fleurs du mal de Baudelaire
- Zola (Germinal, l'Assomoir...)
- Flaubert (Madame Bovary)
- Maupassant (La parure par exemple ou Les Bijoux)
- Comme Liz, des romans fantastiques pour les jeunes que vais discèretement dévorer à la fnac.
- Daphnée du Maurier (La maison sur le rivage)
- Gary Jennings (Azteca)
- Tout de Tony Hillerman (romans policiers sur les Navajos)
- Tolkien bien sûr
- Des vieux livres fantastiques avec pour auteurs par exemple : Cifflord D. Simak, Daniel Keyes, Fredric Brown, Bob Ottum...
- Jules Verne ( J'ai toute la collection ^__^)
- Tout Agatha Chritie( Le Crime de Lorient express, Les dix petits nègres, les pendules...)
- Et bien d'uatres mais là je sèche même si je dois avoir lu une trentaine de fois ça.
Ce que je veux lire absolument : Anne Rice, Edgar Allan Poe, Tout d'Oscar Wilde


Film(s) adoré(s) : Je me sers de ta présentation Liz parce que je suis une flemmarde invétérée

- Tous les Tim Burton : (Edward aux mains d'argent, l'étrange Noël de Mister Jack, Beetle Juice, Ed Wood, Sleepy Hollow etc...)
- Le chocolat... ah qu'est ce que j'ai aimé ce film ^__^
- La trilogie du Seigneur des Anneaux
-La trilogie de Star Wars, les premiers bien entendu, c'est à dire, 4, 5 et 6. De Georges Lucas
- Blade Runner
- Tous les Luc Besson (Nikita, Le cinquième Élément)
- Tous les Johnny Depp (Pirates of the Carribean, Finding Neverland, Chocolat)
- Un film conseillé par Addy : Gosford Park
- Des vieux films (Madame Hole, Princess Bride, Legend, Dark Cristal, l'Age de Cristal...)
- Des films divers comme Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, American History X, Snatch, Arnaque Crimes et Botanique, Chicago, Moulin Rouge...

Groupes/artistes favoris:

Nine Inch Nails, Gorillaz, Coldplay, Radiohead, The Cure, Red Hot Chili Peppers, A Perfect Circle, Babylone Circus, Ginkobiloba, les Têtes Raides, les Ogres de Barback, Zenzile, Ez3kiel, Balavoine, Julien Clerc, Jasques Brel, Georges Brassens, Les Betteraves, Les Ongles Noirs, Bjork, Clarika(merci Addy), Tom Mc Rae(merci Addy), Ph Harvey, Fiona Apple, Yann Tiersen, Cocteau Twins(merci Addy), Les Rolling Stones, Les Beatles, The Police, Gun 'n Roses, Les Colocs, Cradle Of Filth, Cranberries, Garbage, HIM, Louise Attaque, M, Nickel Back, The Pixies(merci Addy), Scorpion ^__^, Sex Pistols, Hole, SlowDive(merci Addy), Les Wriggles, La Rue Kétanou, Noir désir, Thomas fersen.

Enfin j'ai cité quelques trucs mais j'écoute plein d'autres trucs et puis surtout je suis ouverte à tout tant qu'il ne s'agit ni de Rap, ni de R'n'b, ni de Techno ni même de la star ac et autres conneries du genre. ^__^

Une citation : Proverbe Chinois :
Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le.
Celui qui sait qu'il sait, écoute le.
Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le.
Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le.

Loisirs principaux :
- Le théâtre, c'est ma septième année
- La danse, je reprends et entre dans ma treizième année
- La basse, je m'y mets ^__^
- Dormir, rêver, écrire, lire, aller me balader dans la garrigue et observer le monde qui m'entoure lol
- Fabriquer, retaper, coudre, me servir de mes mains quoi.
- et puis surtout... P-A-R-L-E-R !! lol

Bon bah voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cilio de
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 PerleDim 4 Sep - 18:53

Je suis une grande flemmarde à mes heures, mais bon, puisque Luigi l'attend avec impatience... Voilà ma fiche de présent' ^^

Prénom : Marie, pseudo Mabouh ou Mab

Date de naissance : 03/10/1989
En passant je crois que l'opposé astral c'est par rapport au signe et non à l'ascendant... M'enfin c'est ma mère qui m'en avait parlé, moi jsuis pas calée lol ^^

Métier ou études : Lycéenne, 1ereS cette année

Livre(s) préféré(s) : Erf... Allons-y!

- La trilogie "A la croisée des mondes" de Philip Pullman (surtout le dernier tome ^^)
- "Le papillon tatoué" toujours de Pullman (trop triste la fin TT_TT)
- "Le journal intime de Georgia Nicolson" de Louise Rennison (mais les derniers sont + moyens - sinon c'est un bon délire!)
- "Le livre des étoiles" (trilogie) de Erik L'Homme
- "Le Vent de Feu" (trilogie encore!) de William Nicholson
- Tous les Werber que j'ai lu! "L'arbre des possibles", "L'Empire des Anges", "L'Ultime Secret"... Mais je n'ai pas encore eu le temps de me mettre aux "Fourmis" (honte à moi!). Vivement que je lise les autres j'adore cet auteur :p
- Tout un tas de mangas ^^ Dragon Ball (le grand classique! Mais incontournable et excellent Smile ), I''s, Rave, Black Cat, XXX Holic, Marmalade boy ... Et pis plein d'autres lol
- "Dix petits nègres" d'Agatha Christie... Flippant!
- Les "Harry Potter" (sauf le 5 :S)
- "J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part" de Anne Gavalda (mais c'est particulier... Je suis en train de lire "Je l'aimais", qui s'annonce pas non plus ^^)
- ... Doit y en avoir d'autres mais me souviens plus ^^'

Film(s) adoré(s) :

Dans les plus récents:
- Charlie et la chocolaterie (un régal! miam ^^)
- The Island ("Tu vois, parfois tu fermes les yeux et tu désires très fort quelque chose... Eh ben Dieu, c'est le mec qui s'en fout" Mac)
- Pirates des Caraïbes
- Sin City (énorme! à voir si c'est pas djà fait)
- Les nouveaux Star Wars (mais je préfère les anciens ^^)
- La trilogie du Seigneur des Anneaux
- Shrek 1 et 2

Dans les autres:
- Le Roi Lion (le film qui a bercé mon enfance... ^^)
- Le Cercle des poètes disparus (l'une des seules fois où j'ai pleuré devant un film - avec le Roi Lion bien sûr ^^)
- Les Star Wars 4, 5 et 6
- Gangs of New York
- L'homme au masque de fer (je dirais pas "adoré" mais j'ai bien aimé)
- L'âge de glace (j'en ris encore Very Happy)

Mais y'a plein de films comme Le Village, ou encore la Guerre des Mondes que je voulais aller voir mais j'ai pas puuuu TT_TT Suis obligée d'attendre qu'ils sortent en DVD... *sigh*

Groupes/artistes favoris:

Si y'a bien un truc que je retiens jamais, c'est les noms des grioupes ou des chansons :S On va essayer quand même d'en trouver quelques uns...

En vrac ^^": Corneille, Muse, Limp Biskit, The Cranberries, Tryo, Kyo (le premier album), Francis Cabrel (surtout sa dernière chanson "les gens absents" l'est trop belle), Georges Brassens, The Offsprings (j'aurais dû commencer par là!), la BO de Shrek avec Alleluia (bon je sais c'est ni un groupe, ni un artiste... mais j'aime! lol ^^), Carla Bruni, Norah Jones, Keane, Greenday ...

Une citation (je peux en mettre plusieurs? ^^) :
"Ne m’aidez surtout pas, je vais me tromper tout seul !" (par l'ami d'un ami ^^...)
"Qui est le plus fou des deux? Le fou, ou le fou qui le suit?" (Maître Yoda)
"La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent." (Einstein)

Diverses références, comme vous avez pu le voir... ^o^

Loisirs principaux : Ah! C'est parti, là y'a des choses à dire - vais essayer de raccourcir quand même ^^
- Dessiner! Ma grande passion Smile crayon, fusain, sanguine, pastels... En particulier les portraits et les personnages. Peindre également, pour l'instant je suis qu'à l'acrylique ^^'
- Le Viet vo Dao, "mon" art martial... Un art de vivre, une philosophie, développement de la confiance soi. Pourrais pas vivre sans Smile
- Ecrire. Des poèmes, des nouvelles, quelques essais de romans son aussi passés sous ma plume... Et la plupart abandonnés :/ Mais j'y crois encore! lol. Et puis aussi l'écriture "automatique"... Moins en ce moment, mais il fut un temps où j'usais beaucoup de ce procédé ^^ J'aime bien écrire juste pour écrire... Parce que 'jaime les mots Smile
- Chanter, mais je suis un peu nulle dans ce domaine :p N'empêche que j'aime bien! ^^
- Le Théâtre... Jouer comme regarder
- Les RPGs en général, en créer avec rpg maker Smile et bien sûr les forums rpgs...
- Rêver
- Philosopher... Toute seule, ou avec d'autres. A plusieurs, c'est mieux ^^
- Lire, bien sûr!
- La parapente, nouveau loisir pas souvetn pratiquable :/ malheureusement! Parce que c'est vraiment génial...!
- Donner l'impression que je suis intelligente Very Happy Je deviens douée pour ça!! Mdrr
- Et puis bien spur sortir avec mes amis, faire la fête (oh yeah me déchainer comme une malade sur The Offsprings, ça c'est bon ^___^), aller au ciné, faire des câlins ^o^, discuter de tout et de rien, délirer, marcher toute seule dans la nature, profiter de la vie... et plein de choses encore Smile

Euh... où ça j'ai dit que j'allais raccourcir? ^o^ Nooooon, ai pas dit ça moi!

Au fait vous laissez pas berner, si tout ce que j'ai mis dans ma fiche en ce qui concerne livres, films et groupes vous parait long, c'est parce que j'ai mis des commentaires partout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 PerleMer 25 Jan - 9:20

Bon alors je rouvre le sujet !

Citation :
Prénom : Elizabeth, mais vous pouvez m'appelez Liz

Date de naissance : 13/10/1990

3 C'est pas normal ça !

Bon, je dévoile THE mystere du pourquoi du comment du pas normal :

Prénom : Elisabeth, mais moi on m'apelle Zab, zaboue, crevette, LA Zaboubiwaps ! (ou Eli, plus dernierement)

date de naissance : 22/05/90 !

situation : 1ere S

livres :

Je répondrais sans hésiter : les DUMAS ! Surtout la "reine Margot" !
Bien sûr, j'ai adoré aussi "A la croisée des mondes", "le lit d'Aliénor", les "Harry Potter", "Le Seigneur des anneaux", "le Da Vinci Code", "Le Horla", "Lorenzaccio", non, non, je ne met pas "Candide" dans mes livres préférés mdrr
aussi "La croix de l'occident", "la Bible".... mdr !, "La nuit de Valogne", "L'évangile selon Pilate", et bien d'autres choses !

films :

Les Perez !! MDR

"La reine Margot", "Gladiator", "Indochine", "Le pianiste", "Kingdom of Heaven", "L'age de Glace" (CA ! C'est un truc qui se mets dans mes films cultes !!), "Shrek" (1&2), les Jean Reno ("Le Grand Bleu", "Ronin", "LEON", "Les Rivieres Pourpres", "L'empire des Loups", etc etc), "Le Seigneur des anneaux" bien entendu ! En tant que fan attitrée :p
Et pareil j'en oublie pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Balian d
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 PerleJeu 26 Jan - 0:46

Un clone Eli ? loool !

Prénom : Lauranne (ou Lau)

Date de naissance : 16 Juin 1986

Situation : Première année de Lettres Modernes (après un cursus assez compliqué !)

Livres : Andromaque et Phèdre (Racine), La Nuit des temps (Barjavel), Afin que nul ne meure (heu...), La Trilogie des Valois (Dumas... Merci Eli ! Wink), On ne badine pas avec l'Amour (de Musset), le SDA (Tolkien), l'Ame du Mal (M. Chattam), Lunar Park (Ellis), le Sang des Borgia, les Harry Potter (dernièrement)


Films : Gladiator en premier ! (J'adore l'empereur... Mais non je n'aime pas que les cinglés !), l'associé du Diable, la Neuvième Porte, Rencontre avec Joe Black, American Beauty, American History X, le SDA et Harry Potter, American Psycho, Sur la Route de Madison, Phone Game, Il ne faut jurer de rien, Neverland, les Star Wars... La liste est longue !
Revenir en haut Aller en bas
Lea Cadr
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 PerleDim 29 Jan - 21:21

Bon, je me lance :

Prénom : Solène (pas de surnom attitré )

Date de naissance : 15 avril 1991

Situation : 3ème au collège

Livres préférés : Je suis une boulimique de lecture, j'avale tous les bouquins que je trouve ! Il y en a quand même certains qui se distinguent des autres : Le Seigneur des Anneaux de Tolkien ( bien que quelques passages descriptifs soient excessivement longs ), les Harry Potter, le chef-d'oeuvre de Phillip Pullman A la croisée des mondes, que je conseille à tous, les romans policiers ( Agatha Christie, etc...), certains romans à l'eau de rose ( et oui parfois ça fait du bien )...
Je m'arrête ici sinon y'en a pour trois heures. Je vais bientôt m'attaquer à de la littérature plus classique ( Emile Zola, Baudelaire, Victor Hugo...).
IL y a aussi toute une série de mangas que j'adore : Fruits Basket, c 'est une superbe série.

Films préférés : Si je le pouvais, j'irais voir tous les films qui sortent au cinéma. En effet, j'aimerais être cinéphile, malheureusement mes parents veulent que j'attende un peu pour regarder certains films cultes.
Sinon j'adore le SDA, les Star Wars, Harry Potter, La Guerre des Mondes, King Kong...
Les films que j'adorerais voir : L'odyssée de l'espace et Barry Lyndon de Kubric, Entretien avec un vampire ( je vais normalement bientôt le voir ), Le Silence des Agneaux ( un film d'horreur, je pense que je vais hurler ! )...La liste est longue !!
J'aime aussi les Tim Burton : L'étrange noël de monsieur Jack et Charlie et la chocolaterie, où joue d'ailleurs Johnny Depp (j'adore cet acteur ).
Je suis sûre d'en avoir oublier, mais bon...

Activités : Je fais de la musique et de la guitare (mon rêve, faire de la guitare électrique !), et je pratique également le rugby, le football féminin et à l'occasion le handball.
Tout cela me fait des semaines bien remplies en plus du collège.

Pour les groupes de musique, j'aime beaucoup le metal ( Metallica etc...), et j'adore le rock : Green Day, Evanescence mais aussi beaucoup de vieux groupes ou chanteurs comme David Bowie et c'autres. J'aime aussi Renaud et certaines chansons de variétés ( mais alors certaines !! ).
Revenir en haut Aller en bas
Eva Call
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 PerleMar 21 Mar - 15:21

A mwoua !

Prénom : Laurine (Loo, Lolo, Looloo, Ptite Eurydice aussi des fois lol)

Date de naissance : 20 février 1992

Métier/Etude : En 3eme au collège, option Comédie Musicale, 1ere langue anglais et 2eme espagnole, option Latin pour mon grand désespoir (enfin presque... C'est pas si mal que ça la mythologie et la civilisation, mais les déclinaisons et la grammaire, merci mais non !)

Livres préférés :
- Antéchrista, d'Amelie Nothomb
- le Seigneur des Anneaux, de Tolkien
- la trilogie d'A la Croisée des Mondes, de Pullman
- Harry Potter, de J.K. Rowling
- tous les romans d'Agatha Christie
- Le journal d'une Princesse (tous les tomes), de... Je ne sais plus qui et j'ai la flemme d'aller voir
- le manga Fruits Basket, de Natsuki Takaya
- le manga Full Moon wo sagashite, d'Arina Tanemura
- le manga Chobits, de Clamp
- et beaucoup (beaucoup, beaucoup...) d'autres

Films adorés :
- Charlie et la Chocolaterie, avec Johnny Depp
- Titanic, avec Leonardo Di Caprio et Kate Winslet
- la trilogie du Seigneur des Anneaux, avec notamment Orlando Bloom, Viggo Mortensen, Elijah Wood..............
- Les Choristes, avec Jean-Baptiste Maunier
- King Kong
- tous les Harry Potter, même si j'ai été déçue du 4eme
- Star Wars épisode II et III, avec Hayden Christensen le magnifique même si il est beaucoup mieux dans le II
- Minority Report, avec Tom Cruise
- La guerre des mondes, avec Tom Cruise
- Le monde de Narnia, avec William Moseley
- j'en oublie sûrement en fait...

Groupes/Artistes favoris : En ce moment j'écoute un peu de tout...
- Evanescence (Going Under, Everybody's Fool, Taking over me surtout)
- Rammstein (vive le clip de Rosenrot !!!!!)
- Within Temptation
- Green Day (quoique, un peu moins en ce moment)
- KYO (Je te vends mon âme, Je saigne encore, l'Enfer... Enfin bref écoutez les paroles elles sont très belles je trouve)
- Tatu
- Superbus
et là on change totalement de registre :
- Sean Paul
- Shakira
- Gwen Stefani
- Rihana
ou encore :
- Najoua Belyzel (quoi ! J'ai bien aimé Gabriel, moi !)
- Carla Bruni
- René Aubry (Solitaire est magnifique...)
- Céline Dion (j'adore l'album D'eux et S'il suffisait d'aimer)
aussi les BO de films ou de dessin animés
- My heart will go on, interprêté par Céline Dion, BO de Titanic
- Loin du froid de décembre, interprêté par Hélène Ségara, BO d'Anastasia (^^)
- la BO d'Amélie Poulain
- la BO du SDA

Une citation :
Un mot de toi pour ma peine, ma paranoïa sur tes lèvres, mais Alleluia le vent se lève sur l'Enfer où je me promène... (L'enfer, KYO)
Without the mask, where will you hide ? Can't find yourself, lost in your lies... I know the truth now, I know who you are, and I don't love you anymore... (Everybody's Fool, Evanescence)

Loisirs principaux : Je fais de la danse moderne, modern-jazz et contemporaine depuis huit ans, j'ai fais du théâtre... Sinon j'adore aller à la patinoire, lire, écouter de la musique, écrire, passer des heures au téléphone, aménager son skyblog, aller sur Internet et MSN, venir Rplayer sur les jeux de rôles... lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 PerleMer 22 Mar - 21:11

Prénom: Apolline

Date de naissnace: 6 mars! petit poisson!

Métiers/études: 2nd, 1ere langue anglais, 2eme langue espagnol, 3eme langue chinois et latin en option(ce qui n'est pas une décision murement réfléchie arg)

Livres préférés:
-A la croisée des mondes et Harry Potter, parce que j'aime l'originalité Very Happy
-Ravage, de Barjavel
-Monument, Ian Graham (Fantasy, original pour une fois!)
-L'Oeuvre de Zola (ça peut paraitre étonant, mais c'est le premier Zola que j'ai lu et j'ai adoré son style et les thèmes qu'il aborde: le génie, la folie, la décéance)
-Des fleurs pour Algernon: en lisant la fiche d'Isabelle Munto, j'y ai repensé; oui c'est un livre magnifique)

Films préférés:
-Eternal Sunshine (il faut suivre mais si je devais en choisir un ce serait celui-là! Magnifique!)
-Men on Fire
-Orgeuil et Préjugés (n anglais, parce qu'en français, ça fait un peu too much)
-Mission Cléopatre (le film qu'on a vu et revu, que je ne pourrai pas revoir, mais qui m'a bien fait rire quand il est sorti!)

Loisirs principaux: lire, kung-fu, aller à la piscine, aller au cinéma, voire mes amis, rigoler, parler, le piano; faire du shopping(et là, je vois déjà les sourires narquois Wink )

Une Citation: "Je peux résister à tout, sauf à la tentation" Oscar Wilde


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 PerleJeu 23 Mar - 1:13

Prénom : truiss (mais non voyon, ma mère est une psychopathe mais elle m'a pas appelée truiss quand même! En fait elle m'a appelée Christophe... jusqu'à ce qu'elle découvre que j'étais une fille... haem... Et vous saurez pas mon vrai prénom, j'ai pas envie)

Née le : 01/07/1980 *naaaaaan je veux pas avoir 26 ans, jeveupajeveupajeveupa!!!*

Situation : en couple, maman d'un ptit lardon qui va avoir deuzan' - boulot : chargée de com'

bouquins : pfffiou! Je dévore tout ce que je trouve, bon ou mauvais, ça va être un peu long de faire la liste alors en vrac, ceux dont ma passoire, heu, mon cerveau se souvient encore et que j'ai apprécié (merci aux précédents qui m'ont raffraichi la mémoire en postant la moitié de ce que j'ai moi même oublié héhé) : Tout E. Allan Poe, Baudelaire (spleen et ideal, fleurs du mal...), Hugo, Amélie Nothomb (TOUS), Barjavel (incroyable la différence d'effet entre la nuit des temps et ravage, je sais pas ce que vous en pensez, ceux qui ont lu les deux, mais franchement, c'est le choc quoi. Faut dire que j'ai lu la nuit des temps bien avant Ravage, et autant j'ai adoré le premier, autant le second m'a laissée perplexe. En même temps Ravage est extrêmement intéressant, c'est l'un des premiers livres français de SF, écrit dans les années 40 si je me souviens bien, et c'est vraiment étonnant de voir comment était perçu le "futur" à cette époque, et surtout à quel point malgré tout l'époque à laquelle il a été écrit transparait dans chaque ligne du livre! La fin fait limite l'apologie du nazisme, c'est à gerber! Mais c'est instructif! Alors que j'ai pas du tout eu cette impression en lisant la nuit des temps... bref, ça me rend bavarde!)
Kessel (le Lion), Tolkien, Harry Potter (j'a-dore!), L'épée de Vérité (la flemme d'aller vérifier de qui c'était, mais c'était juste pour vous dire que c'est une vraie merde... sur la couverture c'était écrit que c'était aussi bien que le SDA, ben dis donc... y'a de bonnes idées mais le style est pourri, l'écriture immature... y'a rien que je déteste plus qu'il livre mal écrit. Autant je peux dévorer des navets si ça se laisse lire, autant quand c'est fondamentalement mauvais... ça me mets en rogne! Comme je suis maso je l'ai lu 4 fois pour être bien sure que c'était une merde... ben oui, c'en est une.), dernièrement j'ai lu le Fabuleux Destin d'Edgar Mint (superbe!) et L'odeur (trèèès particulier, j'ai beaucoup aimé!), le Diable s'habille en Prada (prêté par ma BS, c'est le premier livre qu'elle lit, elle n'aime pas lire, elle l'a dévoré! J'ai passé un bon moment, ça se laisse lire et c'est très drôle), je vous mets pas les auteurs, les bouquins sont à 5 mètres de moi et j'ai pas envie de bouger mon cul pour aller lire de qui c'était... Isaac Asimov, Les Robots (culte!), Des fleurs pour algernon (magnifique), Les plus qu'humains (très bien aussi!), l'oeuvre complète de Léopold Sedhar Senghor (m'a réconciliée avec la poésie!), La série des "enfants de la terre" de J. Marie Auel (ayla, ça vous dit quelque chose?) : je vous les conseille, surtout les premiers, on se laisse prendre, le style est agréable, on apprend une foule de chose sur la préhistoire et on s'attache vraiment à la petite Ayla... Au fil des tomes ça perd de sa magie et on tombe finalement dans de la banale histoire d'amour arlequin, c'est vraiment dommage... Boooon j'en ai marre je m'arrête là!

Films : pfff chuis encore plus nulle pour me souvenir que les livres... Mes préférés : c'est arrivé près de chez vous, Matrix (le premier, après... bof!), SDA, Star Wars, La ligne verte, Beignets de Tomates vertes, American History X, Central do Brasil, Triple X (j'ai bien rigolé), Les enfants du marais, Le Chat (avec Simone Signoret et Jean Gabin), Harry Potter bien sûr, les Tim Burton aussi (mention spéciale pour Beatle Juice!), Usual Suspects, L'associé du diable, la Robe, The Idiots, Dancer in the dark (pleuré comme un veau)... bon finalement j'ai pas si mauvaise mémoire mais chuis fatiguée je m'arrête là!

Passions : J'ai fait 14 ans de conservatoire + 1 an de fac en musicologie, je jouais de la flûte traversière et un peu de piano, j'ai arrêté. La peinture (bac option arts plastiques + prépa d'art, j'ai arrêté. Le graphisme (retouches, dessin à la tablette), j'ai plus ou moins arrêté. L'équitation : ça fait belle lurette que j'ai pas vu un canasson. Mais qu'est ce que je fais alors dans ma vie? 3H de transport par jour, le boulot, le mouflet, la bouffe, le ménage, mon devoir conjugal, le linge à laver et repasser, les rdv kiné, orthophoniste du ptit, la psy pour moi, les forums quand j'ai le temps, le dodo après tout ça... ça occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Maschera
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 PerleVen 14 Avr - 11:50

UP le Sujet des présentations rien que pour le plaisir de parler de moua mdr

Prénom : Zélia, mais sur la Toile c'est plutôt Ruth ^_^sinon en surnom Marmotte et la Veuve Noire

Date de naissance : 25 Mars

Métier/Etude : ahah

Livres préférés :

- La série des Royaumes du Nord
- La série du Vol de Pégase d'Ann McCaffrey
- Les Rois Maudits
- La trilogie du livre des étoiles d'Erik l'Homme
- Les Fleurs du Mal de Baudelaire
- Les Paradis Artificiels du même
- La Mort est mon métier de Robert Merle
- Les Chroniques de Narnia (les 7) de C.S. Lewis
- L'Ultime Secret de Bernard Werber
- L'Empire des Anges du même
- Le Père de nos pères du même
- Notre-Dame de Paris de Victor Hugo
- Les Contemplations du même
et encore beaucoup, beaucoup d'autres

Films adorés :

- Van Helsing avec le Bô Hugh Jackman
- Pirates des Caraïbes avec le Bô Johnny Depp
- Les Choristes avec Gerard Jugnot
- Heu... la série des Angélique avec Michèle Mercier *honte*
sinon ce sont des séries que j'aime, Hex la Malédiction avec le magnifique Michael Fassbender, Kingdom Hospital de Stephen King, Mysterious Ways avec Adrian Pasdar, Profit avec le même

Groupes/Artistes favoris :

- After Forever
- Within Temptation
- Mylène Farmer
- Era

Une citation :
"Ne cherche pas vengeance de ton ennemi, va méditer au bord de la rivière, le courant t'apportera bientôt son cadavre" (Lao Tseu je crois)
"A force de péter plus haut que son cul on finit par avoir mauvaise haleine" (cherchez pas y a pas d'auteur particulier)
"Y a une différence entre pactiser avec l'ennemi, ce que je n'ai pas fait, et coucher avec l'ennemi, ce que j'ai fait" (un de mes persos sur un ade mes RPG ^^)

Loisirs principaux :
L'écriture, j'écris beaucoup et je vais essayer de publier, d'ailleurs mes forums s'inspirent de mes romans et vice-versa ; l'équitation, je monte depuis neuf ans, c'est ma grande passion ; la danse moderne ; la lecture ; et bien sûr les RPGs... et plein d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Rossana
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 PerleVen 14 Avr - 13:42

Bonjour à tous!

Comme je suis nouvelle, je cherchais un topic de présentation pour faire connaissance... Celui-ci m'a l'air de s'adresser à des gens qui se connaissent déjà mais je vais tenter de faire de mon mieux.

Avant toute chose, je m'appelle Emilie, j'ai bientot 25 ans, je suis mariée, j'habite à Paris.

"Venise" est dans mes favoris depuis près d'un an je crois. J'avais envisagé de m'inscrire il y a de cela bien longtemps, mais j'avais preferé laisser passer le temps pour voir comment se présentait mon temps libre.
Depuis 4 ans je suis Admin sur un jeu de rôle par forum sur le thème d'Harry Potter; pas un poudlard, mais une école équivalente, inventée de toutes pièces. Le jeu tourne sans faiblir, mais je me suis lassée après tant d'années à enseigner les potions et la botanique et j'ai passé la main il y a quelques mois. Je crois d'ailleurs que l'autre Admin se lasse à son tour et à mon avis le jeu va ferme bientôt.
Par ailleurs je suis organisatrice de JDR-GN (jeux de rôle en Grandeur Nature) via l'association Clepsydre et c'est absolument passionnant, mais ça prend un temps fou.

Du coup avec tout ça, je ne me suis jamais inscrite sur Venise parce que je sentais que je n'aurai pas le temps de m'y consacrer sérieusement.

Et voilà, le jeu par forum va fermer et le GN est terminé (le prochain en mars 2007, ça me laisse quelques mois de repos quand même!) du coup je repointe mon nez par ici...

Je vous avoue que l'intégration n'a pas été facile, j'étais très attachée à l'idée de jouer une dame de compagnie mais il n'y avait plus de rôle de libre. Je me suis rabattue sur la musicienne (je suis une quiche en musique, soyez indulgents!)...
Restait à écrire une fiche pour un perso auquel je n'avais finalement pas eu vraiment le temps de penser. A la réponse que j'ai obtenu de notre admin veneré (*fayotte fayotte*) j'ai senti que j'étais un peu "prise à l'essai"...

"Ta fiche est correcte, mais..."

Je l'ai ressentit comme "bon, bof, d'accord, mais t'as intéret à assurer".
Du coup j'ai un peu la pression. D'accord, c'est de ma faute!

Je vais essayer de me ratrapper et de me montrer à la hauteur des attentes d'Elio qui a eu la gentillesse de me donner ma chance malgré la médiocrité de ma fiche! Merci!

Donc me voilà, Rossana Giuliani, musicienne de mon état, faisant mes premiers pas à travers la Grande Venise.
J'espère être à la hauteur et être un personnage intéressant à cotoyer!

Et merci de m'accueillir parmi vous!

Emilie,
intimidée;
Revenir en haut Aller en bas
George R
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 PerleVen 14 Avr - 16:13

Rhoo! Une autre roliste..
Et du GN en plus ( bon, mon Gn fut une murder sur le thème d'Harry Potter... Mais c'était terrible comme truc.).
Et tu as géré un forum HP? Mince! Comme moi! Et Chiara aussi. Parisienne aussi pour moi et j'ai.. 25 ans... Et je suis mariée.. A mon oreiller en ce moment.. Je sais, c'est tout de suite moins glamour et un rien pathétique. Mais bon, on fait ce qu'on peut.

Enfin pour ce qui est de ton rôle à * l'essai*, même si c'est le cas, de ce que j'ai vu des gens ici (je surveille depuis un bon mois), je peux te parié tout ce que tu veux qu'ils t'aideront à t'intégrer. Et puis au besoin, si j'ai bien compris le grand chef, nous sommes cinq nouveaux a débarquer en même temps, donc, si besoin est, on fera front ensemble. C'est vrai qu'ils feraient presque peur les habitants de la sérénissime. Je dis bien presque, parce que moi.. même pas peur lol. Mais je suis inconsciente, donc je ne compte pas....
Mais de toute façon, c'est toujours plus compliqué de créer une fiche perso que de répondre à un joueur...

Enfin moi..
Qui suis-je?
Une folle? Oui.
Une roliste? Bah c'est un synonyme.
Une nouille finie? Sans aucun doute.
Mon nom, Katel (catherine pour les celtes). Mon surnom? Bah.. Je n'en ai pas vraiment. Kat' ou Katzou. (et je vous passe la ronde de mes pseudos du net qui, quoique fort intéressant et recherché ne vous interesse surement pas).
Donc, comme je l'ai dis plus haut, j'ai 25 ans, née un 11 novembre 1980 à 00h15. Oui, j'ai empêché ma mère de dormir.. Dès ma naissance j'ai été une pisouse. Et puis comme on m'a ensuite bercée trop près du mur...

Metier:
Graphiste

Livres préférés:
Le cycle de pern (McCaffrey)
The sholan alliance (Lizanne Norman - dsl, n'existe qu'en anglais)
Dix petits nègres (a. Christie)
L'histoire d'Helen Keller
Le disque monde (Pratchett)
Les julie Garwood, Johanna Lindsey, Dara Joy et Christine Feehan (romances historiques, SF et fantasy - trop trop drôle à lire par temps de déprime...)
Et puis tellement d'autres livres qu'il est impossible de tous vous les noter ici.

Les films:
LOTR, incontournable tant sur le plan de l'histoire que sur les graphismes et la réalisation.
Dark city
Pirates des caraibes.
Sin city (rhaa a mourir celui là)
Dracula de Coppola
Les tontons flingueurs
Vampyr de Dreyer
Young frankenstein de Mel Brooks
M le Maudit
Et ici aussi la liste est trop longue...

musique:
Je suis très musique de film. J'ai des dizaines de BO.
Sinon, j'apprécie le métal mais lyrique on va dire. Qui ne hurle pas et avec de belles voix. (within temptation notamment)
La musique celte (Enya, Loreena McKennit).
Sinon le pop rock en grande majorité, mais certains morceaux de rap ne me déplaise pas, la musique classique (ah! Lully, carl orff, Dvorjak et compagnie....), les chants sacré (grégorien version enigma je trouve ça très chouette aussi), les truc étranfe style ERA et Adiemus, les musiques d'ambiance, le jazz (sing sing sing me file la pêche) et...
Bref, un peu de tout, je suis plutôt ouverte.

Une citation:
Arg! Une seule? Impossible. Il y a trop de citations intéressantes.

Loisirs:
Lire et écrire avant toutes choses (plusieurs romans sur le feu), puis tout ce qui touche à la création graphique. J'aime aussi le ciné évidement. Avec une forte préférence pour les films dit 'bourrins', parce que je déteste me transphormer en fontaine en pleine salle. Oui, la folle que je suis à succombé en regardant le patient anglais, forest gump, philadelphia et bien d'autres...
Je suis avant tout une roliste papier, et j'ai découvert les forums de rpg il y a moins d'un an et j'avoue avoir galéré avant de trouver des forums qui me conviennent et dont les posts fassent plus de deux mots de long. Et avec une histoire de base qui soit un peu plus complexe que 'y a les gentils là, et les méchants là-bas'. J'ai eut du mal à trouver à tel point qu'avec une amie nous avons créé nos propre forum avec nos propres règles. Et même si à mon goût nous ne sommes pas encore assez sélectif, ça marche plutôt bien... Ce que mes petits élèves poudlardiens peuvent craindre (et paradoxalment adoré) ma McGonagall... Razz
Et puis.. un jour.. La tour du jeu aidant, j'ai lu le mot Venise.. Et par curiosité (et dans le but de bien rire) je suis venue voir, m'attendant à l'habituelle daube graphique et scénaristique. Et la, j'ai prit une grande claque. Et je la savoure encore celle-là... Et j'ai déjà contaminé une amie dont les talents d'écriture devraient vous plaire...

Voilà...
Je crois que c'est à peu près tout...
A bientôt en jeu..
Kat'
Revenir en haut Aller en bas
Maschera
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 PerleVen 14 Avr - 16:23

Citation :
(within temptation notamment)

17 17 17 17

Citation :
écrire avant toutes choses (plusieurs romans sur le feu)

à croire que les auteurs pullulent sur les RPGs ^^ Chère consoeur XD

Citation :
Le cycle de pern (McCaffrey)

Oh, je l'avais oublié celui-là 17

Citation :
Les tontons flingueurs

Inoubliable !
^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rossana
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 PerleVen 14 Avr - 16:25

Une murder sur le thème d'harry Potter? 41

Le Gn que j'ai organisé et qui a eu lieu le 31 mars dernier était sur Harry Potter aussi. Si ça t'intéresse je te donne l'adresse du site par MP, il y a plus de 250 photos dans l'album...

Deuxième opus l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
George R
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 PerleVen 14 Avr - 16:26

OUi , j'ai de bon goût n'est ce pas? Mais .. Si tu pouvait éviter de me machouiller les doigts, ça m'arrangerais. J'en est besoin pour écrire.... (désolée, pétage de plomb... ou ai-je rangé cette foutue chemise a manche extra-longue.. Vous savez, celles que l'on noue .. on appelle ça une camisole je crois.. Wink )


Edit, oui volontiers pour l'adresse!
Revenir en haut Aller en bas
Maschera
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 PerleVen 14 Avr - 16:29

Je ne suis pas cannibale, j'ai beaucoup de défauts, mais pas celui-là ^_^ 22
Revenir en haut Aller en bas
Louisa d
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 PerleSam 15 Avr - 13:05

Prénom: Léa... Lilou pour les intimes... *Note : Léa veut dire vache sauvage en hébreux, et lionne en latin*

Date de naissance: 17 janvier 1988

Age: 18 ans

Situation: Etudes d'infirmière *Pas exactement, mais histoire de ne pas entrer dans le compliqué...*
Sinon... Relation de couple, *qui, quand on est jeune, dure généralement pas... Surtout quand notre parteneire est un homme plus jeune...*

Livres préférés:

-"la Nuit des Temps" de Barjavel
-"L'arrache Coeur" de Boris Vian (mon auteur favoris)
-Tous les tomes des "Rois Maudits" de Maurice Druon
-"Contes fantastiques" de Théophile Gaultier
- Le poème "Une charogne" du receuil des "fleurs du Mal" de Baudelaire, ainsi que le receuil "Le Spleen de Paris" du même auteur
-Toutes les oeuvres de marcel Pagnol *Ou histoires du pays de mon enfance !*
-"Au Bonheur des Dames" D'Emile Zola
Quant au reste, j'en ai lu des tonnes... Mais bien peu m'ontréèllement plu.

Films adorés:

-"Les Oiseaux" d'Hitchcok
-La série "Orgueuil et Préjugés" *Y a de quoi avoir honte* avec ce cher comte d'Arcy *Clin d'oeil l'avatar de Muzio*
-"Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" et "Un long dimanche de Fiançailles" parce-que j'adore Audrey Tautou
-"Existenz" Mais je ne sais plus de qui il est...
-Tous les films avec fernandel ou De Funès... *amatrice des vieilleries*

Muh... Quant au reste... J'ai beau chercher... *vide*

Groupes/Artistes favoris

-Whitin Temptation
-Nightwish
-Mylène Farmer
-Tryo
-Placébo *pour sa voix particulière que j'apprécie*
-Rammstein *c'est limité à Das Modell, Mutter et Angel !*
-La chanson "Gabriel" de Najoua Belyzel *honte*
-Quelques chansons de Tatu.

Une citation

"C'est avec cet instinct de Survie Surdimensionné que tes pas s'encreront dans l'histoire... Sans lui, tu restera une larve dans ce monde." <-- (Auteur: Moi)

Loisirs principaux: Le dessin... Ma maison en est emplie... Ecrire, pour dominer mes humeurs, manger... je suis très gourmande, Rire... J'ai trois fous rires par jour.
*Quant au reste... il me serait nefaste de vous le dire, au risque de me faire passer pour une cruelle personne.*

Pour en savoir plus ?--> CLIQUEZ ICI


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cilio de
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 PerleSam 15 Avr - 13:09

Une autre dissinatrice??

*aux anges* 42

Faudra que tu te colles aussi à la représentation de quelques vénitiens, héhéhééééé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rossana
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 PerleSam 15 Avr - 13:11

Citation :
La série "Orgueuil et Préjugés" *Y a de quoi avoir honte* avec ce cher comte d'Arcy *Clin d'oeil l'avatar de Muzio*

HAAAAAA. Toi aussi tu trouves que son avatar ressemble à Colin Firth!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louisa d
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 PerleSam 15 Avr - 13:12

Oui, c'est lui, sans nul doute ! Maintenant que nous sommes deux à le penser, je ne pense pas que nous nous trompions !
Revenir en haut Aller en bas
Maschera
Invité




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 PerleSam 15 Avr - 14:43

Citation :
-Tous les tomes des "Rois Maudits" de Maurice Druon

16 17

Citation :
-Tryo

Je veux fumer de l'herbe de qualité... l'hymne du bahut XD j'adore

Ah, que de gens intéressants sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Perle

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENISE :: ENTRE NOUS :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser