VENISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Venise: le film

Aller en bas 
+9
Lara del Core
Luciano di Lorio
Bianca Grazziano Adorasti
Iago degli Albizzi
P.Giacinto I. Chiaramonti
Elio Lacryma Adorasti
Gabriella Delmonti
Muzio Barrozi
Matteo Salvanti
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Delmonti
Servante - Ca'Adorasti
Gabriella Delmonti


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2005

Venise: le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 5 PerleJeu 7 Juil - 22:12

Luciano di Lorio a écrit:
*détaille Gabriella sans vergogne, la classe dans les 'empotées-esthétiques-à-utilisation-unique'*

Mademoiselle...

Je crois être le type d'homme à pouvoir vous apporter ce dont vous rêvez tant [j'ai eu vent de certaines de tes fantaisies Very Happy]...

Toutefois, je déteste être le deuxième violon... Il vous faudra donc choisir entre votre parvenu de Prince et un 'vrai' méchant, un homme d'expérience.

(Moi des fantaisies ? XD quel genre ?)

"Oh très bien Very Happy Permettez-moi je choisir sur le champ."

*coup de pied dans le tibia du péteux et va retrouver son prince n'a elle qu'elle prête à personne*
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Venise: le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 5 PerleJeu 7 Juil - 22:13

Luciano di Lorio a écrit:
[pas taper Liz XD]

Tu t'imaginais que je te laisserais blasphémer sur Elio sans réagir!!! O.O

*emprunte le samovar de Tannu pour massacrer le frangin*

Lyliiiie!! Tu m'as manqué T_T moi qui te croyais morte et enterrée!

Et en passant, qu'est-ce que vous avez contre ceux qui pleurent et se croient braves? On peut pleurer et se croire brave sans être un gentil faiblard et inepte, nah.

Je me déclare d'ailleurs neutre dans cette lutte entre le Bien et le Mal ^^. Matteo est plus gentil que méchant, mais ma préférence va à des persos dont les intentions sont obscures. Pas comme notre nouveau Monsieur di Lorio qui a pris parti il y a fort longtemps... Un point à relever par contre, le Mal est toujours plus séduisant.

Gabriella Delmonti a écrit:
va retrouver son prince n'a elle qu'elle prête à personne*

Même pas à Matteo? Allons, fais preuve d'un peu de générosité!! Il t'a offert des fleurs. Il veut un petit bout d'Elio, lui aussi ^^. Il te propose de prendre la partie en bas de la ceinture Very Happy t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Delmonti
Servante - Ca'Adorasti
Gabriella Delmonti


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2005

Venise: le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 5 PerleJeu 7 Juil - 22:21

Very Happy

*s'approche de Matteo, lui donne un coup de pied dans les roubignoles puis s'en va retrouver son prince n'a elle qu'elle prête à personne*

Voilà, comme ça vous n'aurez plus besoin de vous servir de la partie en bas de la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Venise: le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 5 PerleJeu 7 Juil - 22:24

*serre les dents*

Si vous n'aviez pas été membre intégrante (quoique en pensant à votre coup de pied, permettez-moi d'en douter) du sexe faible, vous auriez eu tôt fait de goûter à votre propre cuisine, madame. Mais, comme mon éducation de gentilhomme m'en empêche... je vais me contenter de ceci Very Happy.

*lui fout un coup de samovar et court sur Elio*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Delmonti
Servante - Ca'Adorasti
Gabriella Delmonti


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2005

Venise: le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 5 PerleJeu 7 Juil - 22:28

*grosse bosse sur la tête mais grosse rage qui pousse en parallèle*

Vous parlez trop monsieur, vos paroles ne sont qu'un sifflement de serpent !

*se jette en avant pour plaquer Matteo au sol*

PAS TOUCHE A MON PRIIIIIINCE ! 29
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Venise: le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 5 PerleJeu 7 Juil - 22:35

*reçoit Gaby dans les bras*

VOTRE Prince, madame? Depuis quand le Prince Elio appartient-il à quiconque, hum? À part Son bas-ventre jusqu'à Ses pieds, je n'ai pas connaissance du fait que le restant de Sa personne soit entré en la possession de nul autre que Lui-même!

*lui donne un gentil poutou sur le front*

Allons, calmez ces ardeurs qui sied mal à une jeune femme de votre condition et allez plutôt vaquer à vos occupations. N'avez-vous pas un plancher à récurer ou de la vaisselle à nettoyer? Je suis sûr que le Prince serait heureux de vous voir à l'oeuvre... pendant que Lui et moi nous livrons à une merveilleuse partie de jambes qui me permettra d'évaluer ce dont je me suis pris acquéreur Very Happy!

*laisse tomber Gaby par terre et part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Delmonti
Servante - Ca'Adorasti
Gabriella Delmonti


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2005

Venise: le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 5 PerleJeu 7 Juil - 22:39

Oui c'est MON prince parce qu'il m'a choisie mouah et personne d'autre !

*regarde Matteo partir en courant*

Bla bla bla 18

*le regarde avec amusement s'éloigner d'Elio (et oui t'as pas précisé 'part en courant vers Elio' mais juste 'part en courant') et a donc tout loisir de s'approcher de son prince n'a elle qu'elle prête à personne*

Au revoir Matteo 10
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Venise: le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 5 PerleJeu 7 Juil - 22:44

*s'incline de bonne grâce*

Soit, madame, je vous le concède, cette petite erreur littéraire m'en aura coûté! Mais sachez que si vous avez gagné cette manche, l'issue de la guerre n'a pas encore été déterminée! Le prochain round sera peut-être à la méga-teuf où j'en profiterai pour boire du champagne à votre santé, une fois dans le pieu de notre Prince adoré, prochainement rien n'a moi 41
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Delmonti
Servante - Ca'Adorasti
Gabriella Delmonti


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2005

Venise: le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 5 PerleJeu 7 Juil - 22:49

Je demande à voir ça XD

Personnellement très cher je pense que vous auriez plus de chance en lui apportant un thé parfumé à la rose. 7

A moins bien sûr que vous ne comptiez l'enivrer pour lui faire oublier votre laideur et votre orgueil puant.

Gaby ne baissera jamais les bras 31
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Venise: le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 5 PerleJeu 7 Juil - 22:54

Nous verrons bien, madame, nous verrons bien. Si j'étais vous, je ne déclarerais pas victoire trop vite.

Et continuez à ne pas baisser les bras, ils serviront de bien beau porte-manteau, lorsque j'y accrocherai mes vêtements devenus encombrants durant mes activités princières 41
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Delmonti
Servante - Ca'Adorasti
Gabriella Delmonti


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2005

Venise: le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 5 PerleJeu 7 Juil - 23:03

C'est mademoiselle d'abord et pis je connais mieux le prince et le palais que vous... ce qui inévitablement me donne un avantage. 11

Si le prince partage sa couche avec vous je crains fort que ce ne soit que par intérêt dans l'unique but de venir à bout du prince qui est vôtre et que vous trompez honteusement.

Paix ait votre âme. 7
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Venise: le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 5 PerleJeu 7 Juil - 23:11

Mais, mademoiselle, ne comprenez-vous donc pas? Que le Prince m'aime ou pas n'a aucune importance. Qu'il m'accorde la moindre de ses attentions et je serai comblé. L'amour est malheureusement une notion connue par tous, mais réalisable que parmi les petites gens, on ne peut se le cacher. Vous feriez mieux de vous trouver quelqu'un de votre rang, plutôt que de vouloir atteindre la Lune. Ce majodorme avec qui vous vous entendez si bien, par exemple 41
Revenir en haut Aller en bas
Tannucci
Invité




Venise: le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 5 PerleVen 8 Juil - 18:31

*regarde tout cela d'un oeil amusé et rieur en mangeant sa glace sans rien demander à personne n'y participant pas jusqu'à ce que Matteo aille trop loin...*

Ne soyons donc pas mesquin avec cette souillon Matteo

*lui donne un léger coup d'éventail sur le nez*

Qu'elle aille avec qui elle le désire.Encore faut-il qu'elle y arrive mais les miracles existent....dans le pays des fous.

*contente de sa bonne action s'en va repue manger sa glace* 41
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Delmonti
Servante - Ca'Adorasti
Gabriella Delmonti


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2005

Venise: le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 5 PerleVen 8 Juil - 18:35

*appuie sur la nuque de Tannu pour lui enfoncer son gros nez de vache dans sa glace*

Catin !
Revenir en haut Aller en bas
Tannucci
Invité




Venise: le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 5 PerleVen 8 Juil - 18:56

*sourit vicieusement avant se sortir son samovar de sous son jupon et d'assomer Gaby*

la catin n'est pas celle que tu crois souillon.Contrairementà Cendrillon, tu n'auras pas de Prince charmant et puis tu n'es pas douce, aimante, gentille, calme, pleine de bonnes intentions et comme dirait notre ami Iago...tu n'es pas belle.
bref tu es loin de Cendrillon mais tu es une souillon quand même

*appuie avec son pied sur la tête de Gaby*

(je me trouve un peu méchante là.meuh non !! c'est tannu, chuis pas méchante moi...je crois...mais j'ai quand même de ces idées
*Tannu l'assome* JE prends le controle 41 )
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Venise: le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 5 PerleVen 8 Juil - 19:01

*complètement en-dehors de toutes ces mesquineries*

Et voilà ! Posté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Venise: le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 5 PerleVen 8 Juil - 19:01

*recule d'un pas*

Malgré tout le respect que je vous dois Princesse, je ne crois pas que vous ayez de leçon à me donner en matière de mesquinerie Very Happy.

N'en est-il pas moins que j'aime les femmes qui ont de la...

*jète un coup d'oeil au pied de Tannu sur la tête de Gaby*

poigne?
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Venise: le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 5 PerleVen 8 Juil - 19:11

Pour revenir dans le sujet, j'ai un nouveau potentiel Muzio ! lol
C'est en regardant récemment Les Dents de la Mer (^^, oui oui) que j'y ai pensé. Il s'agit de Roy Scheider, celui qui joue le chef de la police, j'l'aime bien, lol. Par contre faut faire abstraction des scènes avec le requin, sinon ça fait bizarre. Razz

Muzio version 'j'essaye de comprendre mon prochain':

http://www.brown.edu/Students/Phi_Kappa_Psi/images/famous-scheider.jpg

Muzio version heureux, ça doit ressembler à ça:

http://www.samsdotpublishing.com/champagne/RoyScheider.jpg

Muzzy version hargneux:

http://www.popartuk.com/g/l/lgPP0714.jpg

(hum hum, no comment)
Revenir en haut Aller en bas
Tannucci
Invité




Venise: le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 5 PerleVen 8 Juil - 19:20

*se détourne de la souillon jugée inintéressante*

Heu...j'aimerais pas l'embêter quand il est hargneux...il a des airs de requin je trouve 41

Tannu : Comment as-tu osé me traiter d'effrontée et te montrer si...froid envers moi ????? Espèce de....hum...brochet carbonisé !!

(rapport requin/brochet, observez la subtilité, elle a hésité avec thon je crois, quelle montrosité)

Oui il est pas mal Roy Shneider mais tu es sûr qu'il est encore vivant ? et pis il est vraiment pas gai lorsqu'il sourit, il a une tête vraiment bizarre.M'enfin il convient bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Venise: le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 5 PerleVen 8 Juil - 19:58

Ouh, il a un sacré pif ^^, pas le genre que j'aime (je les préfère en bec d'aigle *_*), mais il est bien, ton bonhomme, Muzio.

Pour ma part. j'ai bien aimé la manoeuvrede Muzio envers Tannu ^^. C'était rafraîchissant. Il a été le premier à ne pas être tout de miel envers notre Princesse étrangère, je crois bien..
Revenir en haut Aller en bas
Tannucci
Invité




Venise: le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 5 PerleVen 8 Juil - 20:19

Liz tu as des goûts très spéciaux. ^^
hum..hum, je ferais mieux de me taire là-dessus *pense avec adoration aux oreilles d'un ami...*

Bref ! tout cela pour en venir au fait : personne n'est tout miel avec Tannu, ya tout le monde qui la déteste ou la méprise ou la regarde avec dédain.Il faut dire que j'y suis allée fort dans les défauts, dans les vices, et dans les paroles qu'elle emet.Me demande si je devrais pas la faire muette.Non, elle toruverait quand même le moyen de aprler et en serait n'autant plus odieuse. ^__^

en fait Muzio, oui pas Maitre Barrozi, Muzio, rebelle toi !!
Mais en fait, c'était pas fait exprès que je t'appelle Muzio, simplement ej ne retrouvais plus comment je t'appelais et comme j'appelle Matteo matteo et pas Monsieur Salvanti bah voilà...ça c'est la crise du hamster ! faut m'excuser, avant je t'ai toujours appelé Maitre Barrozi.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Venise: le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 5 PerleVen 8 Juil - 20:50

Des goûts spéciaux? Nan, mes goûts sont simples, je n'aime que le meilleur (merci Oscar).

D'où ma secte pour Muzi et ma carte de membre du fan club d'Elio Very Happy.

C'est faux, Teo il l'aime bien la Tannu, même si c'est une teigne ^^. Enfin, il va être tout miel avec elle jusqu'à ce qu'il finisse par l'avoir... C'est le destin du Don Juan.

Tu appelleras Matteo 'Monsieur Salvanti' quand il sera devenu un vieux croûton qui ne plaît plus à personne é_è
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Venise: le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 5 PerleSam 9 Juil - 13:37

Ton avalanche de compliments entre ton dernier mess et la construction de ta secte me fait rougir... mais m'inquiète un peu malgré tout, je dois l'avouer, ^^. Quant à être tout miel, ce n'est pas vraiment le style de Muzzy, il est trop franc. Le pauvre, je commence à me faire du souci pour lui dans la fête d'Elio ! Et je suis en train de me demander comment il va réagir à tes derniers mots, Matteo !

Pour revenir à l'acteur, il n'est pas spécialement beau, mais Muzio ne l'est pas non plus. Il a un je ne sais quoi d'humaniste qui m'a plu...
Revenir en haut Aller en bas
Tannucci
Invité




Venise: le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 5 PerleSam 9 Juil - 15:22

Muzio....simple conseil d'ami - oui, oui, allons...tu me connais...ma générosité est sans limite....- méfie toi de Matteo !

Il s'intéresse de très près à toi....hum...sa rpoie n'est plus Tannu mais toi avec tes écrits merveilleux...depuis qu'il te sait séducteur...tu es sur sa liste rose..hu hu -__-


Excusez ce message....oulà !!! je ne sais pas ce qui me prend !! C'est sûrement l'euphorie de pourvoir manger autre chose que de la soupe et des compotes...J'AI MANGÉ !!!!!! et... JE RESSEMBLE PLUS À UN HAMSTER !!!!!!!!!!!!!!!

Hum hum.... oui il est bein Roy, mais je vais quand même me mettre à en rechercher activement...et je viens de penser à un truc !!! :
pourquoi il serait pas beau Muzio ? *se prend un coup de samovar de tannu*
Alain delon.Il est vieux maintenant et il n'ets pas aussi beau qu'avant alors je sais pas....ça me plairait bien je pense.je vais aller chercher des photos pour voir.

voilà :

http://zhwn.free.fr/johnzehwyn/alain_delon.jpg
http://www.sardou.com/photos/salut/del-fabg.jpg
en enlevant les deux à côté
http://www.truc.de/kelm_ursula/alain_delon.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Venise: le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 5 PerleSam 9 Juil - 15:30

Tannuccia Di Alessandro a écrit:
Il s'intéresse de très près à toi....hum...sa rpoie n'est plus Tannu mais toi avec tes écrits merveilleux...depuis qu'il te sait séducteur...tu es sur sa liste rose..hu hu -__-

3 Houlala, n'oublions pas que le HJ reste le HJ, Muzzy ne viendra jamais sous un balcon chanter à tous vents son amour ! Il est bien plus... raffiné ^^. Quant à mes écrits merveilleux, hélas je n'arrive pas à atteindre vos longueurs de mess à vous malgré tous mes efforts... snif. C'est mon but dans la vie, j'y arriverai ! lol

Muzio beau ? Muzio Alain Delon ? 5
Je n'y aurais jamais pensé, c'est clair, mais non merci ^^

Bravo ex-hamster pour t'être sortie de ta crise. Razz


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venise: le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venise: le film   Venise: le film - Page 5 Perle

Revenir en haut Aller en bas
 
Venise: le film
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte de Venise
» Les Notes de Venise
» Venise est partout!
» Venise a deux ans !
» Les Mots de Venise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENISE :: ENTRE NOUS :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser