VENISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cilio de
Invité




Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens...   Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... PerleJeu 1 Sep - 15:43

Voilà deux ptits dessins de Cilio et de Luigi dans leur enfance... Bon Luigi on le reconnaît pas tellement, mais quand on grandit, les traits hein, on va dire ça ^^'

Vlà pour Cilio, j'ai déjà posté ce draw dans le topic du défi de Liz, mais comme je l'ai fait dans la même lancée que celui de Luigi fallait bien que je le mette avec.

Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... Cilioenfant1mo


Quant à Luigi... En pleine répétition lol ^^ Le costume est très... fantaisiste ^^' On va dire que le petit Luigi n'avait que ça sous la main ^o^ On va dire... lol!
J'espère que ça va te plaire en tout cas Anthony, c'est quand même ton perso!

Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... Luigienfant1gh


Désolée pour la maus=vaise qualité des scann :S si j'ai le temps un de ces jours, je repasserai les dessins à l'encre pour que ça fasse plus "propre"...
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Ab
Invité




Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens...   Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... PerleJeu 1 Sep - 17:23

Je suis absolument charmé par ton coup de crayon !
Le jeune Luigi est superbe comme ça. Peut-être avait-il déjà les cheveux un peu plus long que ça déjà, mais peu importe, il n'en reste pas moins superbe.
J'aimerais bien avoir ton talent pour dessiner, je ne fais moi-même que recopier, je n'arrive pas à mettre ce que je pense en forme...
Quoi qu'il en soit... Bravo !
15
Revenir en haut Aller en bas
Cilio de
Invité




Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens...   Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... PerleJeu 1 Sep - 18:56

Merci o^^o
C'est déjà pas si mal de recopier.. Ce que tu peux faire (mais peut-être que tu le fais déjà?) c'est recopier uniquement les poses et ajouter visage, vêtements que tu veux. Ca permet de faire des personnages personnalisés (des persos persos arf ^^') sans trop d'embêter Smile Paske c'est vrai qu'inventer les poses des persos au début c'est pas simple :S Jdessine depuis bien longtemps moi lol... Jcommence à me débrouiller ^^' Mais jpense que tu peux arrvier à faire des trucs sympas aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Ab
Invité




Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens...   Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... PerleJeu 1 Sep - 19:22

J'ai justement beaucoup de mal à recopier les corps. Les visages et leurs émotions passent plutôt bien, mais j'ai du mal avec les corps...
J'aime bien les décors aussi, mais ça demande une percision sans faille et un temps fou. Je refais des visages en une demi-heure une heure, jamais plus, mais j'ai un dessin, même pas encore fini, avec un décor terrible (c'est sorti de Blame, ceux qui connaissent comprendront sans prôbleme) sur lequel je suis depuis... longtemps ^^.
Si tu veux, je peux te montrer mes dessins, ils sont tous en ligne. Un mot de toi et un mp avec des liens tu recevras.
Revenir en haut Aller en bas
Cilio de
Invité




Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens...   Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... PerleJeu 1 Sep - 19:30

Uiii, je veux voir Smile En plus les décors, c'est avec ça que j'ai le plus de mal... On pourrait faire équipe? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iago degli Albizzi
Gentilhomme - Ca'Grazziano
Iago degli Albizzi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 23/05/2005

Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens...   Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... PerleMar 27 Juin - 23:42

Hmm comme moi-même et moi avons été pris d'un ennui relativement profond aujourd'hui, nous avons décidé de faire du coloriage, et pas de chance, c'est tombé sur ton dessin de Luigi, Cilio ^^'

Donc voilà un Luigi en couleur...

Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... Cilioligi20cb


désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alessand
Invité




Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens...   Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... PerleMer 28 Juin - 16:05

3

Vous êtes tous des sorcier!!!! Comment vous pouvez faire de tellles oeuvres d'art??? C'est de la sorcelerie!!! Un pact avec le malin!!! Une ilusion!!! 3 2
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Delmonti
Servante - Ca'Adorasti
Gabriella Delmonti


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2005

Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens...   Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... PerleMer 28 Juin - 20:13

Je savais pas que tu colorisais si bien 6

Tu as fais avec quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Iago degli Albizzi
Gentilhomme - Ca'Grazziano
Iago degli Albizzi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 23/05/2005

Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens...   Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... PerleJeu 29 Juin - 11:46

merchi Embarassed

photoshop est mon ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Delmonti
Servante - Ca'Adorasti
Gabriella Delmonti


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2005

Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens...   Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... PerleJeu 29 Juin - 12:02

Rooo je sens que je vais te réquisitionner quelques fois 41
Revenir en haut Aller en bas
Iago degli Albizzi
Gentilhomme - Ca'Grazziano
Iago degli Albizzi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 23/05/2005

Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens...   Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... PerleJeu 29 Juin - 13:37

Ce sera un honneur Very Happy (ce qu'il manque, c'est un smiley avec un petit bonhomme jaune faisant une révérence avec un chapeau... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Alessand
Invité




Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens...   Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... PerleVen 30 Juin - 6:14

lol, pourquoi pas ton avatar faisant reverance avec son chapeau?

Non, sans déconer c'est vraiment trop bien fait... je savais pas qu'avec photoshop on pouvais faire si bien... mais c'est sur, c'est pas les legumes qui donnent gout a la soupe, c'est la main du chef. (gnak gnak je viens de m'inventer ça... eu, oui... c'est sur qu'étant 5h20 su mat on devrais comprendre mon état de ******** (j'ai pas trouvé le mot parfait alors que chacun se l'imagine)
Revenir en haut Aller en bas
Cilio de
Invité




Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens...   Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... PerleVen 30 Juin - 14:09

Smile Pas mal!

Je colorise aussi un peu sous toshop, alors je me permets de faire quelques critiques ^^
La principale c'est que les ombres, au niveau du visage notamment mais aussi un peu les vêtements, ne sont pas assez marquées et ça jure un peu avec le réalisme des rideaux. Donc voilà tu sais ce que tu dois retravailler Wink

Mai sinon très bonne idée ce rouge Very Happy moi je le voyais plutôt en vert (bien que ce soit la couleur interdite des comédiens... ou peut-être PARCE-QUE c'est la couleur interdite des comédiens ;p) et la chapeau est très bien ^^

Bref, de l'avenir là dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens...   Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... PerleVen 30 Juin - 15:02

En tant que néophyte de la colorisation, je trouve ça très beau Smile
*tente de profiter de la situation*: Cilio, tu ne nous dessinerais pas un nouveau petit quelque chose un de ces 4 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iago degli Albizzi
Gentilhomme - Ca'Grazziano
Iago degli Albizzi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 23/05/2005

Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens...   Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... PerleSam 1 Juil - 16:54

merci Cilio ^^
Je dois dire que j'étais ennuyée, mais également flemmarde, et que donc, j'ai simplement mis ton dessin sur une photo que j'avais Very Happy Je sais bien que ça ne colle pas parfaitement, mais bon... mon but était de donner une impression de théâtre, et non pas de faire une oeuvre parfaite. Embarassed

L'origine est comme ça, et je te le mets aussi en vert (si c'est le genre de vert auquel tu pensais ^^)

Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... Cilioluigi11yf Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... Cilioluigi26ds


Et sinon je seconde Muzio... un autre petit dessin ? ^^


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Delmonti
Servante - Ca'Adorasti
Gabriella Delmonti


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2005

Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens...   Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... PerleSam 1 Juil - 16:58

Au contraire j'aime beaucoup le style dessin sur fond réel, ça fait un décalage très intéressant comme une sorte de décalcomanie (ça s'écrit comme ça ?). J'aime beaucoup Razz et je préfère en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Alessand
Invité




Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens...   Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... PerleLun 3 Juil - 16:03

Je suis totalement d'acord avec vous ma Belle Gabi Very Happy Wink

Et aussi avec les deux Sires Muzio et Iago:
Le suivant dessin, pour quand???
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cilio de
Invité




Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens...   Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... PerleMer 5 Juil - 15:47

Hehe, l'art est assez subjectif ma chère Gabi, tout est une affaire de goût! J'aime bien en vert mais vis à vis du décor il est mieux en rouge en effet ^^ L'importance c'est que la colo dégage ton interprétation personnelle du dessin! Smile

En revanche les mèches blanches dans les cheveux et le chapeau... Arg je suis trop perfectionniste désolée il y a un moment où faut plus m'écouter XD Enfin je dis quand même :p Les mèches oui pourquoi pas, mais le blanc, pas sûr que ce soit très judicieux... Rester dans les tons chauds me paraît une meilleure solution. Et pis ils étaient bien les cheveux avant :p Peut-être que si j'ai le temps je pourrai faire ma propre colo pour qu'on puisse comparer nos deux visions des choses Wink

Quant à un autre dessin... A partir du 10 PEUT ETRE que j'aurai un peu de temps :p mais en attendant va falloir patienter un peu ^^'

(Ah c'est dur d'être autant apprécié et demandé... Mais merci, mes fans, merci pour tout XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens...   Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens... Perle

Revenir en haut Aller en bas
 
Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'inspiration vous prend...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENISE :: ENTRE NOUS :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser