AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et si on se lançait des fleurs?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
avatar

Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Et si on se lançait des fleurs?   Mar 24 Jan - 1:32

Parce que je me sens de bonne humeur et que je suis pour le positivisme, je crée ce topic qui servira à souligner les bons mots du forum, qui sont nombreux!

Dans l'une de vos discussions ou en suivant celle d'un autre, vous avez certainement lu une phrase qui vous a accroché, un passage particulier qui vous a ému ou fait rire.

En cours de RP, il vous est sûrement arrivé de rencontrer un personnage qui vous touche plus qu'un autre ou qui vous fait sourire.

C'est peut-être une situation ou une suite d'évènements qui vous plaira ou bien le style d'un joueur que vous tiendriez à souligner.

Bref, ce topic est là pour que vous exprimiez vos coups de coeur personnels pour n'importe quoi qui est relié au RP. Je crois que c'est pas du narcissisme que d'être content lorsque quelqu'un d'autre remarque une réplique dont on est soi-même fier. Je ne crois pas non plus que c'est de la lèche que de tomber amoureux d'un personnage et de le faire savoir au joueur en question.

Ce sera aussi l'occasion de s'intéresser à d'autres conversations en cours qui nous sont peut-être passées inaperçues, parce que ce n'est pas tout le monde qui prend la peine de lire tous les posts.


Attention hein, j'ai bien parlé de philosophie positive au début du post. On est ici pour se lancer des fleurs et pas pour des coups de gueule.

Autre chose, ce n'est pas un concours, dites-le vous bien. On ne comptabilisera pas ici qui a eu le plus de posts cités ou de répliques retenues. Ce topic est là à des fins pacifiques et tout le monde ici est assez talentueux pour être nommé pour la qualité de ses posts ou n'importe quoi d'autre.


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 5:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriella Delmonti
Servante - Ca'Adorasti
avatar

Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Mar 24 Jan - 1:34

Personnellement, je ne me lasse pas de relire le passage où Lorenzo se lance inconsciemment sur une console de marbre XD

Les répliques d'Elio et Lory me font mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
avatar

Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Mar 24 Jan - 1:58

Je tiens tout de suite à mentionner mes trois joueurs 'coups de coeur', que je suis pas à pas au rythme de leurs posts: Addy (Elio), Muzi (Iago) et notre cher maître Muzio Barrozi.

D'abord, on peut souligner leur constance. Ce sont tous trois de bons posteurs, tous trois très présents dans le jeu. Cela prouve aussi qu'aucun rôle n'est moins bien qu'un autre, quand on pense aux différences de conditions entre ces trois personnages: Prince, gentilhomme inutile ^^ et médecin.

Puis, bien sûr, leur style respectif. Je ne peux que m'émerveiller devant la finesse de chacun des posts, qui nous font passer par toute la gamme d'émotions, du rire aux pleurs (la scène Elio-Iago, à mourir). Leur style, en plus d'être riche, est très mature et caractérise si bien leurs trois personnages. Par là j'entends que personne ne pourrait reproduire, incarner leurs persos avec autant de vérité.

J'admire...

... les posts bourrins (dans le sens de longs et intéressants ^^) de Muzio, qui a la capacité d'être une interlocutrice hors pair mais, en plus, d'écrire des posts excellents toute seule, chose que je trouve horriblement difficile XD. J'ajoute aussi son perso, l'un des seuls presque sains d'esprit à Venise XD, très attachant, tout en sobriété et en retenue, en dignité et en humanité.

... le style inimitable d'Addy (Elio), que je trouve toujours extrêmement poétique, lyrique, aussi raffiné et élégant que notre Prince Adorasti favori. Ah et aussi, cette attention portée aux petits détails qui relève de la perfection. Que dire d'Elio en lui-même, à qui je voue un culte XD? Classe et sexy, sophistiqué et mystérieux, froid mais avec quelque chose de bien tangible à l'intérieur, un Prince à son meilleur.

... la parfaite maîtrise qu'a Muzi de son ineffable Iago. Ses réflexions sont toujours absolument savoureuses XD. Iago, qui passe du tragique au comique en un clin d'oeil, qu'on aime toujours plus qu'on hait. Et puis, comment ne pas parler du style de Muzi? Encore une fois, une grande attention aux détails et cette façon de se fondre dans le décor, de recréer parfaitement une scène avec chacun des objets, des meubles qui la compose.

J'en aurais encore beaucoup à dire sur ces trois-là mais aussi sur tout le monde, mais il me faut poster ^^'. Voilà, c'était ma petite éloge à ces trois grands du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriella Delmonti
Servante - Ca'Adorasti
avatar

Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Mar 24 Jan - 2:31

Je suis pas dans les trois ._.

*va traîner ses jupons ailleurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muzio Barrozi
Médecin
avatar

Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Mar 24 Jan - 22:37

(on reconnaît bien dans ce topic tes origines Liz Wink)

Lançons-nous des fleurs !

Matteo je n'aurais qu'un seul mot: whaouh °_° je ne pensais pas que Muzio te faisait autant d'effet ^^ mirchi *joues empourprées*

Pour ma part.......

* j'adore Iagoooo, ses répliques, ses mouvements, son cynisme, son originalité; j'adore le talent de sa joueuse pour les descriptions autant que pour les notes d'humour... Tout. A consommer sans modération.

et comme on m'appelle avec insistance pour manger des poireaux malodorants ( 47 ), j'ai fait beaucoup trop court et je reviendrai plus tard témoigner mon admiration pour tous les joueurs de ce forum, et vous dire que j'adore tous vous lire. A vous les micros.

edit

* j'aime beaucoup le style d'Addy, fin, allusif, original dans sa rédaction-poésie, je trouve le perso de Cilio très attachant, je m'amuse beaucoup à suivre les péripéties de Matteo et de ses dames, j'adore les posts de mon ptit Alessandro et je dis pas ça parce que c'est mon serviteur ^^, j'aime beaucoup le personnage du Padre-qui-a-une-réponse-sensée-et-belle-à-tout, et en fait quand j'y pense, j'aime lire tous les joueurs de Venise; chacun a ses particularités, les persos sont variés et on sent que le joueur derrière s'implique dans son caractère...

Et j'ai trouvé très mignon l'épisode du corsage déchiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bertucci
Invité



MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Mer 25 Jan - 17:33

J'ai une préférence pour Iago et c'est reparties cinglantes, son humour, sa philosophie, son "jeu de scène", tout quoi...

Sinon, je tiens à dire que je lis les posts de tout le monde, pas pour être au courant de tout, mais parce que j'adore vous lire tous : Matteo et ses innombrables conquêtes, les posts excellents de Muzio et Alessandro, les réponses du Padre (mais comment fait-il pour répondre à tout et toujours brillamment ??), les états d'âme de Cilio, le "on se bouge la fesse" d'Addy (ainsi que le style élégant de ses posts et la classe d'Elio, mais c'est secondaire...), Lorenzo et le "déchiré de corsage" qui m'a bien fait rire, le potage aux asperges de Gabriella, personnage que je trouve très attachant et dont les posts sont toujours plein d'humour...bref je ne vais pas tous les citer, mais...

VIVE LES VENITIENS !!!!!44
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Delmonti
Servante - Ca'Adorasti
avatar

Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Mer 25 Jan - 17:37

J'avoue que le déchiré de corsage relève du grand art 15 bravo Lorenzo ! J'ai bien rigolé XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo Dellaporta
Majordome - Ca'Adorasti
avatar

Nombre de messages : 108
Statut : Personnage Supprimé
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Jeu 26 Jan - 21:45

merci merci! **salue la foule**

Faut bien que je le decoince un peu mon Lory il m'endort 14

Moi j dis pas qui j'aime lire, j veux pas faire de jaloux, pis tfacons le hors-jeu c'est pas mon fort 47
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iago degli Albizzi
Gentilhomme - Ca'Grazziano
avatar

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Ven 27 Jan - 0:15

J'ai tenté d'écrire quelque chose en remerciement des compliments, mais j'y arrive pas ^^' à chaque fois que j'y repense pour y répondre, je deviens rouge, et mon cerveau surchauffe tellement qu'il se déconnecte et que je ne peux rien dire Embarassed


Je ne vais pas dire non plus qui j'aime lire dans l'absolu, parce qu'il faudrait que je fasse un paragraphe au moins pour chaque personnage, même ceux qui viennent d'arriver et n'ont écrit qu'un seul post, ont déjà un talent propre...
C'est terrible, il n'y a que des gens doués ici... 2


juste mon coup de coeur du moment (et comme ça je pourrais revenir plein de fois, niarf niarf niarf...)

Hmm en ce moment, c'est le dialogue entre Silvio et la courtisane qui me fait mourir de rire... Je dois dire que le jeu de séduction de Graziella est magnifique, et que les réactions de notre bon Silvio sont divines...
Silvio se mettait de plus en plus à bafouiller et il rougissait comme un collégien. Le grand sieur Da Pontalcone, ayant posé le pied aux Indes, sur le point de contrôler ce raffiot craquant qu'était Venise se laissait berner par une quelconque donzelle.

"Bref, vous m'avez compris."


ça c'est le dernier post, et je trouve que ceux d'avant sont presques encore mieux... Bravo ^^


Nan et puis quand même un de plus, un peu plus ancien, mais puisque personne ne l'a encore dit... les posts de Gabriella, dès qu'elle parle du Prince Elio. Je suis pliée en deux à chaques fois...
"Gabriella tourna les yeux vers Iago lorsqu'il commença à parler. Elle aurait bien profité qu'il était par terre pour le piétiner, mais devant le Prince, ça n'aurait pas été très correct. Et puis de toute manière ce qu'il disait était faux, le Prince était toujours content lorsqu'elle venait le voir, c'était tellement évident !"

ou encore celui que je n'ai pas retrouvé où elle explique qu'elle aurait préféré être seule avec le Prince...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muzio Barrozi
Médecin
avatar

Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Ven 27 Jan - 0:25

mdr Iago: préserve ton cerveau en surchauffe, on en a besoin pour que tu continues à nous ravir de tes posts Smile

Ah oui c'est vrai, Silvio et Graziella !
En effet moi aussi je suis pliée en lisant les réactions de chaque côté, c'est bien rendu, c'est tout à fait plaisant !

Et oui c'est vrai, les premiers posts des nouveaux (je pense là au quartier de la bouche d'ombre, mais aussi à Angelica et puis à tout le monde en fait XD) donnent déjà le ton... ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graziella Rivieri
Courtisane
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 03/09/2005

MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Ven 27 Jan - 0:39

Je suis très touchée de voir que mon jeu plait à certains. A vrai dire je n'y attendais pas du tout. Embarassed

Sinon je ne peux guère me prononcer sur mes préférences, j'ai pour l'instant beaucoup aimé les personnages avec qui j'ai joué jusqu'à présent notamment Matteo et Silvio. Chacun dans leur style est très intéressant.

Je ne demande qu'à rencontrer les autres personnages. J'ai même hâte.
16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cilio de
Invité



MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Ven 27 Jan - 20:36

Comment dire... heuuu... Vous avez déjà tout dit ^^'

Enfin non, pas tout évidemment, mais je ne vais pas répéter les compliments sur ceux que tout le monde s'accorde à complimenter, Iago et Elio en particulier Smile Je viens de lire la scène entre Graziella et Silvio et j'avoue qu'elle est délectable ^^ Les péripéties de Lorenzo m'ont également fait mourir de rire! Et bien sûr, les tirades sans pareilles de notre Matteo national (on se demande où il va chercher tout ça ^^").

En ce moment, je me délecte particulirement des réponses d'Ugo (forcément, quand son propre personnage est confronté à un autre, on remarque plus facilement ses qualités de jeu Smile ), dans un style tout en finesse, avec un personnage pas si facile qu'il maîtrise vraiment bien, et ponctué de métaphores et de petits détails sur les pensées d'Ugo qui donnent à ses posts un équilibre parfait.
Je crois que ce qui me plaît particulièrement dans son jeu, c'est sa capacité à imaginer un décor qu'il va non seulement décrire mais avec lequel il va communiquer. Je résiste pas à vous donner quelques citations ^^

"Une jeune femme vêtue d'une robe bleue toute simple lui renvoya son regard peint, légèrement nostalgique, dans lequel il crut lire un reproche."

"Son corps semblait s'être fait le miroir de ses réflexions qui, telles des soldats disciplinés, s'élançaient à la charge d'une idée ennemie."

"Malgré la magnificence de la demeure, Ugo devinait, sous les riches tentures, les traces d'humidité... qui, si on n'y prêtait pas attention, risquait de se muer en moisissure. Il n'y avait rien à y faire. Tout ce que l'on pouvait, c'était faire oublier cette corruption en détournant l'attention des visiteurs sur autre chose. La table basse en bois. Les petits fauteuils bleus, le bouquet de rose... Un visage charmant."


Bref, comme tous les joueurs de Venise, du grand art Smile
C'était mon ptit coup de coeur du moment ^^ Tout le monde mérite d'être cité, mais je vous laisse le soin de le faire; j'ai fait ma part Wink

Ce qui me plaît par dessus tout, c'est que chacun a un style particulier qui donne du rythme aux posts et qui fait que l'on a toujours envie d'aller voir ailleurs ce qui s'y passe, sans se cantonner à son propre perso; le charme de Venise, c'est sa diversité, sa qualité, son dynamisme, et surtout cette envie de jouer qui ne faiblit pas même avec le temps...

Pour faire court:

Vive Venise!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
avatar

Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Sam 28 Jan - 23:53

MDR pour Cilio et son envie aussi pressante que totalement incongrue ! Une bonne partie de rigolade... Comme quoi même un poète est rappelé sur terre par des besoins bassement matériels ^^

Un hourra aussi pour Matteo et sa tirade face à Iago, j'aime beaucoup... Ma soirée est comblée !

Edit: Ah, j'oubliais de parler du personnage de Francesco pour qui j'ai un faible même s'il est relativement nouveau; lui aussi a résisté à la tentation de se déshumaniser dans ce drôle de monde, et son jeu est charmant, je trouve... Et puis il a été tout à fait parfait avec Gabriella ! Je ne sais pas trop comment le qualifier: pas vraiment touchant, ça sous-entendrait de la pitié, mais en même temps il me touche ^^ Bref, c'était un petit clin d'oeil à Francesco parce qu'il le vaut bien 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francesc
Invité



MessageSujet: Le p'tit nouveau   Dim 29 Jan - 17:15

Tout d'abord merci à toi Muzio pour ton clin d'oeil qui me fait plaisir, d'autant que je ne suis pas un grand posteur, plus par manque de temps que d'intérêt, d'ailleurs...
Ce que tu dis sur Francesco me plaît assez car je ressens la même chose pour mon perso. Merci de ne pas éprouver de pitié, car c'est un sentiment qu'il ne supporterait pas. Bref, un perso assez compliqué, même pour moi, car il vit sans cesse dans son passé...

A mon tour à présent d'envoyer des fleurs 16 : avant tout, j'estime le perso du Padre pour l'attention qu'il porte à tous les persos et la haute opinion qu'il a de sa lourde tâche.
Ensuite le prince Elio, bien sûr -comme tout le monde, je pense- pour la qualité de son interprétation et la profondeur de son perso...
J'aime aussi Luciano et son caractère insupportable et arrogant, même si mon perso, je pense, ne s'entendra jamais avec lui... Il est fascinant en ce sens qu'il est à la fois attirant par sa majesté et son côté brillant et repoussant par son mépris...
Enfin un petit clin d'oeil à Gabriella pour son dévouement et son charme.

Voilà, je m'excuse pour les nombreux talents que j'ai dû oublier, mais je tiens à préciser que ma charge de travail 8 m'empêche malheureusement de suivre tous les posts.
Et pour finir une petite remarque si je peux me permettre, qui mettra sans doute tout le monde d'accord : je félicite tout le monde pour la qualité et l'originalité de ce site qui surpasse de loin la plupart des site de RP...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Delmonti
Servante - Ca'Adorasti
avatar

Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau   Dim 29 Jan - 17:33

Francesco di Salvi a écrit:
Enfin un petit clin d'oeil à Gabriella pour son dévouement et son charme.
40 Mi amor

Francesco di Salvi a écrit:
la qualité et l'originalité de ce site qui surpasse de loin la plupart des site de RP...
Ah tu vois Addy ? 41 Quand je te le répète sans cesse, faut me croire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio Lacryma Adorasti
Prince - Ca'Adorasti
avatar

Nombre de messages : 753
Statut : Admin
Date d'inscription : 14/04/2005

MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau   Dim 29 Jan - 18:57

Francesco di Salvi a écrit:
Et pour finir une petite remarque si je peux me permettre, qui mettra sans doute tout le monde d'accord : je félicite tout le monde pour la qualité et l'originalité de ce site qui surpasse de loin la plupart des site de RP.

*Sautille*

'rci msieur !

Pendant qu'on y est (ok ça n'a pas grand chose à voir), mais LLH a besoin de monde pour atteindre l'excellence de Venise alors je redonne le lien parce que je suis l'admin et que j'ai le droit, voilà !

Arrow Loch Lurgainn House
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muzio Barrozi
Médecin
avatar

Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Dim 29 Jan - 21:34

(parce que je suis sur LLH et donc que j'ai le droit *jette des coups d'oeil inquiets autour d'elle* euh oui j'ai le droit ? Oui ?)

LLH a vraiment le potentiel de Venise, je conseille à tous les Vénitiens qui n'y sont pas encore (honte à vous !) d'aller y faire un tour pour vous en rendre compte par vous-mêmes. L'ambiance est différente (en rp j'entends), mais a tout autant de charme, tout en y ajoutant un grain de fantastique genre Le Horla (ok je n'ai pas aimé Le Horla, mais Addy est bien plus fort que Maupassant ^^). Viendez tous !

Et Addy, comment oses-tu encore douter de la qualité de tes forums ? 47
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio Lacryma Adorasti
Prince - Ca'Adorasti
avatar

Nombre de messages : 753
Statut : Admin
Date d'inscription : 14/04/2005

MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Dim 29 Jan - 21:38

Merci Mumu pour ton renfort.
Pour le reste tu me connais un peu maintenant, non ? Je suis LE doute incarné.

39
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muzio Barrozi
Médecin
avatar

Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Dim 29 Jan - 23:14

J'avais cru comprendre Wink Il n'empêche qu'en ce qui concerne tes forums, il n'y a vraiment pas de quoi. Remarque, il vaut sans doute mieux que tu doutes plutôt que tu ne te reposes sur tes lauriers, ce qui est la clé d'une décadence prochaine ^^
(et sinon, dans un trait de génie, tu pourrais pas trouver autre chose que Mumu ? 32 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio Lacryma Adorasti
Prince - Ca'Adorasti
avatar

Nombre de messages : 753
Statut : Admin
Date d'inscription : 14/04/2005

MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Dim 29 Jan - 23:26

ben, heu si je double la seconde partie du nom ça ne va pas te plaire mieux et ça va me faire beaucoup rire (oui je suis tres jeune d'esprit).

donc heu..
voyons..

Merveille des Merveilles ? ah non ça c'est moi..
heu..
Fidèle parmi les fidèles ?
oui, pas si mal..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriella Delmonti
Servante - Ca'Adorasti
avatar

Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Dim 29 Jan - 23:38

Ziozio 30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muzio Barrozi
Médecin
avatar

Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Lun 30 Jan - 21:34

Ziozio le Fidèle... *air consterné* Triste nom que Muzio...
Bah après tout Gabriella ça fait Gaga et Elio Yoyo 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iago degli Albizzi
Gentilhomme - Ca'Grazziano
avatar

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Lun 30 Jan - 21:41

Et Iago ça fait Yaya ou Gogo...
Par rapport à ça, Ziozio, c'est poétique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coriolan
Invité



MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Lun 30 Jan - 22:44

Ah non hein ! Gogo c'est mon domaine réservé à moi que j'ai ! (c'est même le surnom que me donne ma soeur dans la vie 41 )
Revenir en haut Aller en bas
Bertucci
Invité



MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Mer 1 Fév - 16:37

Citation :
LLH a vraiment le potentiel de Venise, je conseille à tous les Vénitiens qui n'y sont pas encore (honte à vous !) d'aller y faire un tour pour vous en rendre compte par vous-mêmes.

Honte à moi... 3 mais pas pour longtemps, promis, j'arriiiiive !!!!
Soit dit en passant, je vais souvent sur LLH en touriste, et ça vaut presque Venise ! Quand je serai là, zallez voir, l'excellence sera atteinte... 45 Je rigole, il y a plusieurs joueurs excellents difficiles à surpasser...

Ô divin Addy, tous mes plus sincères respects pour tes forums de qualité... 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se lançait des fleurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» Un intrus dans mes parterres de fleurs
» Vin de fleurs de sureau
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Lui dire avec des fleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENISE :: ENTRE NOUS :: Bavardages-
Sauter vers: