VENISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Et si on se lançait des fleurs?

Aller en bas 
+16
Ariela Accorti
Demetrio Catanei
Olympia di Lucore
Danilo della Lonza
Luciano di Lorio
Bianca Grazziano Adorasti
Raffaele di Grazziano
Lara del Core
P.Giacinto I. Chiaramonti
Elio Lacryma Adorasti
Graziella Rivieri
Iago degli Albizzi
Lorenzo Dellaporta
Muzio Barrozi
Gabriella Delmonti
Matteo Salvanti
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elio Lacryma Adorasti
Prince - Ca'Adorasti
Elio Lacryma Adorasti


Nombre de messages : 753
Statut : Admin
Date d'inscription : 14/04/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 PerleMer 1 Fév - 19:36

Chouette un bert va débarquer dans la lande écossaise !!

Content 24
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 PerleJeu 2 Fév - 3:20

Ah, je suis très contente de voir que les gens participent autant à ce topic ^^. Ça me fait chaud au coeur de voir que je ne suis pas la seule à admirer autant de joueurs de Venise!

Quelques petits points..

- Tout d'abord, merci pour les compliments, ils m'ont fait rougir o^-^o. Je fais de mon mieux avec Matteo et je suis heureuse qu'il puisse plaire.

- Je suis d'accord, la conversation Graziella-Silvio est à mourir de rire XD et je la suis avec beaucoup d'assiduité.

- L'épisode du corsage est aussi hilarant. L'ingéniosité des joueurs de Venise est sans bornes ^^.

- Bravo aux citations de sieur Jalk/le Prince Ugo, relevées par Mab/Cilio, qui nous démontrent un aperçu de son incommensurable talent.

- Pour les surnoms, j'opte pour Mumu ou Zizi. Surtout Zizi, en fait. Ça te va, mon Zizi chéri?



Et maintenant... Félicitations Muzi pour ton post de Iago que j'attendais avec impatience et qui, comme d'habitude, m'a fait sautiller de joie devant votre génie, à Iago et à toi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 PerleJeu 2 Fév - 21:22

Matteo Salvanti a écrit:
- Pour les surnoms, j'opte pour Mumu ou Zizi. Surtout Zizi, en fait. Ça te va, mon Zizi chéri?

Et moi qui croyais que le pire était passé x_x

Citation :
Et maintenant... Félicitations Muzi pour ton post de Iago que j'attendais avec impatience et qui, comme d'habitude, m'a fait sautiller de joie devant votre génie, à Iago et à toi XD.

Ouiiiiiiiiiiii un régal, un délice, j'a-do-re.
Revenir en haut Aller en bas
Cilio de
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 PerleDim 5 Fév - 18:14

C'est vrai que Iago s'est surpassé dans son dernier post, tout ce qu'il raconte sur Matteo, avec le jeu de paume, et puis ces ptites conclusions: "Il était sans doute une très bonne chose que les parquets ne parlent pas." XD Matteo, t'as du boulot!!

Par ailleurs la ptite virée au ptit coin de Cilio, c'est vrai qu'elle arrive comme un cheveu sur la soupe mais j'avais pas trop le choix (absence d'une semaine). Heureuse qu'elle ait pu te faire rire Zizi Very Happy
En fait j'aurais pu très bien ne rien fair,e y'a pas eu un seul post dans le topic pendant mon absence... Ben z'alors, kékifont Gogo et .. euuh je vais ptetre me passer de surnom pour Angelica, ça finirait dans le très bas ^^'

M'enfin voilà, je vais aller faire un tour sur LLH pis je verrai bien si je m'incruste ou pas (la 1ereS ne me laisse pas énormément de temps malheureusement :S)
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 PerleMer 8 Fév - 21:25

Cilio t'as intérêt à t'incruster 29
Et sinon en relisant le topic du souper chez les Titi (tant qu'on est dans les surnoms ^^), j'ai relevé ce petit trait de notre Gabriella nationale, que j'ai trouvé particulièrement génial:

Gabriella se mit à sourire, c'était trop beau pour être vrai. On rabattait le caquet à Di Lorio juste devant elle, et en prenant sa défense qui plus est. La jeune servante jubilait. Lazzaro était bien comme son cousin, juste et intelligent. Haa vraiment quelle belle famille que les Adorasti.

41
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Delmonti
Servante - Ca'Adorasti
Gabriella Delmonti


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 PerleMer 8 Fév - 21:51

Ben c'est vrai quoi 41

Elle apprendra juste à déchanter un peu plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 PerleDim 12 Fév - 19:53

Je tiens à féliciter toute la bande qui dégustait le potage de Gaby ^^, tout particulièrement notre astrologue aux répliques savoureuses.

D'ailleurs, ce fameux potage, on en aura entendu parler XD. Tout le monde a pris la peine de mentionner qu'il était très bon, tout le monde à l'exception de l'aristo qu'on voudrait tous recevoir à notre table.


EDIT:

Explosée XD

"Vous savez où est la porte. Si vous avez enfin conscience de votre idiotie, vous savez aussi où est la fenêtre. Vous ne savez pas nager, j'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 PerleDim 19 Fév - 12:38

LE DERNIER MESSAGE DE IAGO 6
Du grand art.
Le sieur laisse enfin apparaître un peu d'humanité ! Je sentais bien quelque chose de ce genre arriver avec les "manifestations lacrymales" de Matteo, mais pas à ce point ! Tu nous l'as détruit pour la soirée, là ! XD
En tout cas toutes mes félicitations à toi, Iago: c'est magnifiquement rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Iago degli Albizzi
Gentilhomme - Ca'Grazziano
Iago degli Albizzi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 23/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 PerleDim 19 Fév - 21:10

merci ^^' je dois dire que ça m'a couté du sang et des larmes... 13
Revenir en haut Aller en bas
Cilio de
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 PerleDim 19 Fév - 22:44

IIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Iiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiii
iii

*...*

C'est beau.
C'est trop triste.
C'est trop beau.

Vive Matteo et Iagooooooooooooooooooooo 1
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 PerleDim 19 Fév - 22:59

J'offre ce bouquet à Muzi 16 (lui lancer qu'une fleur serait trop peu)

parce que sans elle, rien de tout cela ne serait possible.

Je vous souhaite tous d'avoir un jour la chance de jouer avec elle ^^, parce qu'elle fera grandir votre perso et vous-même, par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Call
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 PerleLun 20 Fév - 22:05

J'ai épluché toute la conversation de Iago et Matteo...
J'admire !! C'est du grand art !!
Revenir en haut Aller en bas
Silvio d
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 PerleMar 21 Fév - 1:37

Que puis-je faire d'autre que m'incliner devant le dialogue de Iago et de Matteo. De la grande classe. Le doigt sur la joue qui dégonfle Matteo la baudruche, grandiose.

Bref, il est dommage que vous ne puissiez entendre mes applaudissements.

Merci aussi beaucoup pour ce que vous avez dit, vous m'avez fait rougir derrière mon écran.
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 PerleMer 22 Fév - 19:28

*explosée* 30

Notre irremplaçable Elio: "Dieu ! Mais pourquoi n'enfante-t-elle pas ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Iago degli Albizzi
Gentilhomme - Ca'Grazziano
Iago degli Albizzi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 23/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 PerleSam 25 Fév - 18:29

*sort de derrière le samovar où elle s'était planquée*
Oui Very Happy et vous avez vu aussi la petite discussion entre Basileo et Bianca ? ^^ j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 PerleDim 19 Mar - 14:23

Tout mon plus profond respect à Elio, Bianca et Ugo: j'adore la rencontre des trois piliers de l'histoire, avec un faible pour le dernier message d'Ugo qui voit s'envoler sa soeur vers les ténébreux Adorasti...
Revenir en haut Aller en bas
Iago degli Albizzi
Gentilhomme - Ca'Grazziano
Iago degli Albizzi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 23/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 PerleDim 19 Mar - 14:27

Bon, je double post, mais je m'en fiche Very Happy

Z'avez-vu, z'avez-vu ? y'a Ugo et Elio qui discutent Very Happy (Biancha saute sur place 16 )
Ce que je trouve terriblement bien, c'est que, bien sûr on savait qu'ils allaient se rencontrer et tout ça, mais que cela se passe d'une manière complètement différente de tout ce qu'on pouvait imaginer, tout en préservant le caractère étonnant... ^_^ Avec les éclairs qui ne sont pas au rendez-vous Very Happy

bref, je sautille sur place Embarassed

EDIT : merci Muzio, comme ça je double post pas en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 PerleSam 1 Avr - 14:12

Iago, il va falloir qu'on parle. Comment tu fais pour intégrer toujours un trait de génie, de quelque nature qu'il soit, dans chacun de tes posts ??? Une fois de plus j'adore la chute de ton dernier message XD:

Son regard tomba alors sur son chapeau, et constata que ce n'était pas le sien. Un bref instant, il le contempla, perplexe, se demandant comment diable il avait réussi à prendre un chapeau inconnu.
Puis il haussa les épaules et le jeta dans le feu.
Il était affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Iago degli Albizzi
Gentilhomme - Ca'Grazziano
Iago degli Albizzi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 23/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 PerleLun 3 Avr - 13:49

ch'le fait pas exprès *_*

Celui là, il est venu tout seul Very Happy me suis juste demander ce qu'il faisait du chapeau après avoir fait une révérence ^^
Il allait pas le garder sur les genoux à le caresser comme un chat, c'est pas le genre de Iago...
Il aurait pu le tendre à Angelica en lui demandant d'aller le ranger, mais enfin, c'était un peu risquer la gifle dès le premier post, il ne faut pas trop répéter, même les bonnes choses (Very Happy)
Hmm donc, j'ai pensé qu'il était logique de le foutre au feu ^^'
Maintenant que j'y pense, ce n'est pas terriblement logique, mais bon... Embarassed voilà quoi ^^'

*retourne se planquer derrière les samovars*
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 PerleVen 14 Avr - 23:19

A peine revenue et déjà dans ce topic, c'est vraiment pas juste... Mais je n'ai pas pu résister à ça, de la plume de notre Matteo national:

Bien sûr, le signor degli Albizzi contrevenait à toute règle de galanterie en se tenant dos à sa compagne, mais peut-être était-ce sa technique pour la séduire? Feindre l’indifférence? La fibre romantique du garçon en vibrait d’émotion. Que d’idylles en une seule soirée et ce, même pour les cas qu’il avait cru désespérés!

Ah, et aussi j'ai particulièrement aimé ton premier post, Aria: il s'est fait attendre, mais ça en valait la peine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 PerleVen 14 Avr - 23:57

Citation :
"Je vous remercie. Je suis Muzio Barrozi; et puisque nous en sommes aux présentations, je me permets d'ores et déjà de vous assurer mes services les plus dévoués..."

Il marqua une légère pause durant laquelle il perçut vaguement qu'il manquait quelque chose à son entrée en matière. Une fraction de seconde plus tard, il se rendit compte qu'il n'avait pas précisé la nature des services, ce qui rendait ses propos quelque peu ambigüs. Un peu confus, il ajouta immédiatement:

"En tant que médecin."

Pitoyable. Décidément il commençait très mal.

LE passage qui m'a fait crever de rire puis, m'écrouler de nostalgie avant de me décider à revenir parce que je n'en pouvais plus de lire, relire, rerelire avec plaisir les posts de tous les joueurs trop doués qui se trouvent ici ^^.

J't'adore Muzio.
Revenir en haut Aller en bas
Cilio de
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 PerleSam 15 Avr - 0:02

Tss tss tss.

*no more comment ^^"*

EDIT: But happy girl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 PerleSam 15 Avr - 0:05

Trêve de sensiblerie (*essore sa manche trempée de larmes*), et poste très chère Liz, sachant que je pars demain pour une semaine, ainsi que Romana ^^ ce sera du Dante - Matteo pour te mettre en appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 PerleSam 15 Avr - 0:07

Une semaine!!! 3

Ah, sitôt réconciliés nous voilà séparés Muzio 1 Je me dépêche à poster!
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 PerleSam 15 Avr - 17:54

Aria Aquila di Grazziano a écrit:
"J'vous embringue sur ma périssoire, ma Splendeur ?"

"....."

"Euh.. j'veux dire, Vot' Splendeur.. j'vous d'mande pardon pour l'retard, j'tais chez la grosse Bettina qui m'faisait des égards et..."

"..............."

"Glurps... Vous... vous direz rien au Prince, hein ?.. Vous.. vous savez, quand n'est-y vieux grigou comme moué, marié d'puis tant d'siècles avec une harpie d'matrone, c'est juste que... aheum..et c'est-y ou qu'j'vous dépose, vot' Altesse ?"

Attention, pièce d'anthologie en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 2 Perle

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se lançait des fleurs?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENISE :: ENTRE NOUS :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser