VENISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Et si on se lançait des fleurs?

Aller en bas 
+16
Ariela Accorti
Demetrio Catanei
Olympia di Lucore
Danilo della Lonza
Luciano di Lorio
Bianca Grazziano Adorasti
Raffaele di Grazziano
Lara del Core
P.Giacinto I. Chiaramonti
Elio Lacryma Adorasti
Graziella Rivieri
Iago degli Albizzi
Lorenzo Dellaporta
Muzio Barrozi
Gabriella Delmonti
Matteo Salvanti
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Louisa d
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 PerleLun 17 Avr - 13:31

je ne suis point sorcière... Juste marquise... Je ne risque pas de vous tuer de mes mains. Vous n'avez rien à craindre...
Après, Maschera... 34
Revenir en haut Aller en bas
George R
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 PerleLun 17 Avr - 13:39

Moui, moui, moui....
Ô, ce n'est point de vos mains que j'ai peur! Pas du tout même. Mais votre intellect si.. Particulier. A vous et votre amie Maschera.
Bon.. où est la sortie... Tra lal la...
Revenir en haut Aller en bas
Louisa d
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 PerleLun 17 Avr - 14:17

Si vous voulez, je vous ouvre volontiers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 PerleLun 17 Avr - 16:52

RAAAAAH 6

Mais on est allé repêcher des nouveaux divins ^^. Bravo Georginette (je peux me permettre de t'appeler Georginette, maintenant que tu fais partie des fleuris?)! Ton post était désopilant, merveilleusement bien écrit, mais aussi, je tiens à souligner l'intérêt qu'apporte la nationalité différente du perso et sa vision innovatrice des moyens de transport vénitiens...


Et, parce que Muzi récidive encore et toujours...

Iago degli Albizzi a écrit:
"Et bien Madame... Je dois dire que je n'avais encore jamais vu de femme (ou d'homme d'ailleurs) capable de porter une robe pareille sans ressembler à un morceau de viande avarié que l'on tenterait de mettre dans un bel emballage pour le vendre à prix réduit..."

Iago, quel homme! Quel romantique!

https://rpg-venise.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328&start=15
Revenir en haut Aller en bas
George R
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 PerleLun 17 Avr - 17:03

Mici^^ <== toute rougissante la George. Et ravie d'être jugée digne de faire partie de cette cours des miracles (jeu de mots hommage à vous tous, petits miracles dans l'univers rolistique de la toile)...

Et pour ce qui est des transports de Venise, je crois qu'il va me falloir me déplacer soit à pied, soit avec un pot de fleur au cas ou.... Non mais qui a eut l'idée de contruire une pareille cité? Oh, elle est fort jolie à n'en point douter. Mais de loin! En plus, tachez donc de vous ballader sur la place Saint Marc pendant une grande marrée! Vous aurez roit à un bain de pied gratuit, et je vous assure qu'avec des chaussure de cuir, c'est proprement horrible.... Mais qu'est ce qui m'a pris de venir me perdre ici?

Enfin, sinon, comme toi j'ai repérée cette phrase de sieur Iago, Ô combien poétique et buccolique. Quand je lis de tels mots, je gage que certaine demoiselles ont envie de faire un tour à la campagne en sa compagnie fort charmante, pour y partager un moment de tendre complicité particulièrement.. frappante. Je m'explique, la gente dame aura préalablement placé dans le carrosse menant son invité, une pelle. Pourquoi me direz-vous? Afin d'assomer le malandrin à l'esprit si torturé et pouvoir creuser ensuite sa tombe dans la tourbière qui lui servira de dernière demeure.....
Gnark gnark gnark....
Revenir en haut Aller en bas
Chiara T
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 PerleLun 17 Avr - 17:38

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Matteo, non, non et re-non. Georginette, georginou ou georginounette y'a que moi qui peut l'appeler comme ça. Non, mais... 4

Mais sinon les propos de Iago sont, en effet, très savoureux...

Georginounette, sache que j'ai déjà la pelle...... 33
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 PerleLun 17 Avr - 19:30

Mmh, je devrai donc faire l'effort de trouver mieux et plus affectueux.

Que dites-vous de Georgie boy?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara T
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 PerleLun 17 Avr - 19:36

Matteo Salvanti a écrit:
Que dites-vous de Georgie boy?

Ou Boy Georges ^^ aussi, je viens d'y penser....
Revenir en haut Aller en bas
George R
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 PerleLun 17 Avr - 19:58

TziiiiiiiiiinngTzzzzziiiiinininiiiiiiinnnng Tzzziiiiinnnnnnnnnnnnnzzzzzzzzzz
L"étrange bruit métallique se réverbérait dans l'air nocturne en une longue plainte douloureuse avant de cesser pour mieux reprendre quelques minutes plus tard. Le son, strident et pénible à l'oreille qui rappellait étrangement celui que pousse un animal à l'agonie, semblait provenir de la chambre du jeune George, la nouvelle recrue de la maisonnée des Grazziano.

Le curieux qui voudrait savoir, qui voudrait comprendre et trouverait le courage, malgré la chair de poule éruptant sur sa peau, d'avancer le long du couloir obscur à peine éclairé par un rayon lunaire, pourrait bien découvrir plus qu'il ne voulait.
Plus l'innocent s'approchait de la porte de bois sombre qui donnait chez le jeune homme, plus la méloppée funèbre s'élevait de plus en plus agréssive à ses oreilles. Malgré le bruit atroce et déchirant, le pauvre hère parvint à entendre d'autres sons, qui lui glacèrent le sang, bien plus quele reste. Le jeune valet riait, à l'abri derrière le battant? Il riait, d'un rire de démen, de fous, de ce genre de personne que l'on enferme car l'on sait qu'il pourrait recourir à n'importe quels moyens horribles pour assouvir leurs envies morbides.

Notre jeune téméraire, ignorant le danger, et cette prémonition insistente qui lui glaçait le sang, décida, avec douceur d'ouvrir la porte.
Et ce qu'il vit, fut si térrible, qu'il en perdit la voix. Il voulut crier, nier ce qu'il voyait, mais les choses restaient inchangées, réelles, tangibles. Et cette odeur qui lui soulevait le cœur, cette éffluve légèrement métallique qui lui rappelait.. Le goût du sang? Notre inconnu, dans un hurlement inarticulé qui ne parvenait pas à franchir le bord de ces lèvres, recula d'un pas vascillant cherchant à s'enfuir, mais son corps, paralysé par la terreur, refusait de lui obeir.

Et sous ses yeux écarquillés, le jeune serviteur releva la tête de son œuvre et le fixa droit dans les yeux. Et dans le regard du garçon, il lut toute la folie du monde. Il lut sa mort à venir. Et dans les mains de celui qui n'était encore qu'un enfant, il vit la hache qu'il aiguisait encore quelques secondes plus tôt après s'être servit de l'objet pour débiter tout ceux qui avait eut le malheur de de trouver sur son chemin, tout ceux qui avait eut le malheur de prononcer le mauvais prénom, tout ceux qui lui avait juste... Déplu.
Et sur les murs de la chambre, sur les meubles délicats de l'élégante pièce, entre les lâmes du plancher ciré, ruisselait le fluide vital, ce sang que George avait fait couler avec délectation lorsqu'il avait tranché les corps, débité les membres de ses victimes.
Et à présent, le jeune homme à l'apparence angélique et frêle s'approchait doucement vers le curieux, un sourire doux sur ses lèvres rosées. Et d'un voix légère, comme une brise de printemps, il prononça quelques mots.
"Bonjour. Je commençais à m'ennuyer. Vous tombez à pic."
Revenir en haut Aller en bas
Aria Aqu
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 PerleLun 17 Avr - 20:09

20 Yé vois... yé vois dé grrrrrrrrrrros zeeennouiiiis en perrsssspectiiiiiveuhh... Yé sérrrrrais vous, yé mé méfirrrais....

*La soit-disant médium détourne ses yeux de la boule de cristal, effrayée. Puis après un long silence, change de chaine.*

Yééé n'ai yaaamaiiis aiméé les nouvelles du soiiiirrrrr.... 41
Revenir en haut Aller en bas
Cilio de
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 PerleLun 17 Avr - 21:11

PTDRRR

Fasse le ciel que l'inspiration ne quitte jamais ta plume, chère George 41
Revenir en haut Aller en bas
George R
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 PerleLun 17 Avr - 21:27

Je crois que ça me serait difficile de perdre l'inspiration.. Il m'arrive parfois d'égarer ma tête et mon intelligence, mais jamais l'inspiration.. Surtout quand il s'agit de faire des idioties où d'en écrire. Et tout cela évidement avec le plus grans sérieux.... Wink
J'ai prévenu en débarquant que c'était une folle qui entrait en ces lieux!.. Qui est ce qui ne m'a pas cru? Gnark gnark gnark...
Revenir en haut Aller en bas
Maschera
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 PerleLun 17 Avr - 21:40

Louisa del Santangelo a écrit:
je ne suis point sorcière... Juste marquise... Je ne risque pas de vous tuer de mes mains. Vous n'avez rien à craindre...
Après, Maschera... 34

Fais-moi une réputation de merde, jte dirai rien XD

Sinon, moi je jette des fleurs à TOUT LE MONDE, parce que décidément, ici, c'est un nid à bons joueurs !

16
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 PerleLun 17 Avr - 21:45

OK, donc va pour Boy George XD. J'ai envie de tâter à la hache de notre prodige Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
George R
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 PerleLun 17 Avr - 21:52

Bon, bah on a trouvé notre jeune téméraire! C'est cool.. Bon pour les autres, je vous en pris, prenez place, c'est cinq lires le siège dans le poulailler et 7 dans les balcons. Il y aura un entracte n'ayez crainte, notre ted bundy local ferra durer la seule et unique scène de cette pièce. Pour les personnes senssible, l'ouvreuse vend des boules quies.
Allons, allons, prenez place dans le calme, il y en aura pour tout le monde....
Quand à vous, cher sieur Matteo, nous vous avons réservé la place d'honneur. Vous voyez le billaud sur l'estrade? Allez! Je vous encourage à vous agenouiller devant.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 PerleLun 17 Avr - 21:57

Dois-je découvrir ma nuque gracile et grâcieuse à votre invitation, mon cher bourreau? C'est avec grand plaisir que je me dénuderai pour vous (et gratifierai ainsi les membres de mon fanclub présents dans la salle d'une vision sublime!)!

N'est-ce pas un tableau terriblement romantique, moi, la chemise ouverte et légèrement fripée style bohème, les cheveux en bataille, l'oeil brillant, affrontant la Mort avec courage!

Je tiens à préciser, avant que nous ne procédions à mon éviction, que je lègue ma chaussette droite à mon bon ami Monsieur degli Albizzi et la gauche au Prince Elio, pour que tous deux puissent conserver un souvenir impérissable de ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
George R
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 PerleLun 17 Avr - 22:05

La mort? Qui a parlé de mort? Pas moi! Non, vous allez rencontrer torture et douleur, deux charmante amantes professionnelles aux savoirs immenses et délectables... Je suis sûre que vous les appréciriez fort.
Mais découvrez, découvrez, nous trouverons toujours une utilité à cela d'ici à ce que nous ayons décidé qu'il est temps de donner le coup de grâce à cette soirée... Et à votre vie par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 PerleLun 17 Avr - 22:10

Ah, mais quelle excellente nouvelle! La mort me paraissait un peu abrupte alors que nous avons à peine entamé notre petite représentation. Tous les martyrs ont subi les pires tourments de l'Enfer avant de s'envoler à la droite du Tout-Puissant. Le Sauveur des Libertins ne fera pas exception à la règle!

Procédez, procédez, très cher. Il me tarde de rencontrer mes promises!
Revenir en haut Aller en bas
Iago degli Albizzi
Gentilhomme - Ca'Grazziano
Iago degli Albizzi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 23/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 PerleMar 18 Avr - 0:00

Fleur courte pour un post qui fut longuement attendu (Very Happy)

Citation :
Car si Henri -ou George ?

mais évidemment, c'est tout le post qu'il faut apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria Aqu
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 PerleMar 18 Avr - 0:06

17 rRron-rRron, merci Iago, deux posts deux citations O_o !!

Il faudra que je songe à vous faire patienter d'avantage, si vos compliments sont proportionnels à vos attentes. 41


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
George R
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 PerleMar 18 Avr - 0:10

Ah non, je proteste! Si on me fais trop attendre, je deviens dangereuse, je préviens! Et ma hache est fraichemetn aiguisée...
Revenir en haut Aller en bas
Aria Aqu
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 PerleMar 18 Avr - 0:13

12 Vous oseriez porter votre délicate main sur la Noble personne dont vous avez la protection ?

Mais mais maiiiiiiis...

*se cache derrière un samovar géant.*

Pis je poste quand j'veux, na ! (aheum, quand je peux, pardon.)
Revenir en haut Aller en bas
Iago degli Albizzi
Gentilhomme - Ca'Grazziano
Iago degli Albizzi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 23/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 PerleMar 18 Avr - 0:15

Aria Aquila di Grazziano a écrit:
Il faudra que je songe à vous faire patienter d'avantage, si vos compliments sont proportionnels à vos attentes.

nop, c'est pas la bonne solution Very Happy je me lasse vite d'attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louisa d
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 PerleMar 18 Avr - 20:41

Enfin, Maschera... M'en vouloir, vous ? 12
Revenir en haut Aller en bas
Maschera
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 PerleMar 18 Avr - 22:34

Jamais, chère Louisa (ptin ça fait trop bizarre de t'appeler comme ça XD) mais j'aimerais que vous ne me fassiez pas une réputation de merde -j'en fais assez toute seule en venant bourrée sur le forum *honte*-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 4 Perle

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se lançait des fleurs?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENISE :: ENTRE NOUS :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser