VENISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Si j'étais lui.. si j'étais elle...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maschera
Invité




Si j'étais lui.. si j'étais elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais lui.. si j'étais elle...   Si j'étais lui.. si j'étais elle... - Page 2 PerleSam 15 Avr - 15:16

Ah, le suspense des Angélique........................................ XD
Remarque dans le trois tu crois vraiment qu'elle va se taper le roi... ce qui m'éclate c'est qu'elle se souvient qu'il a tué son mari au dernier moment MDR

Hmmm Robert Hossein, qu'est-ce qu'il est beau
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Si j'étais lui.. si j'étais elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais lui.. si j'étais elle...   Si j'étais lui.. si j'étais elle... - Page 2 PerleSam 15 Avr - 17:22

Louisa del Santangelo a écrit:
Auriez-vous mal pris mes dires ? Oh, quel regret de voir des personnes dénuées d'humour... Je ne conteste pas ce que tu viens de dire, seulement, ne prends pas tout toujours au premier degrès... Sans rancune pour moi, merci.

Muzi est la personne la moins dénuée d'humour au monde ^^. Z'avez qu'à lire les chefs-d'oeuvre que sont chacun de ses posts avec Iago et vous en serez convaincus.

Nan, en fait, même pas besoin d'aller lire un post:

Iago degli Albizzi a écrit:
Vu mes origines je serais sans doute soit en train de laver du linges pour l'intendant du quatrième chateau dans le Devonshire de l'arrière petit-cousin au sixième degré du roi d'Angleterre... Soit en train de pousser des vaches à plus de 2000 mètres d'altitude en plein milieu des Alpes Suisses.
Non merci, très peu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'étais lui.. si j'étais elle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENISE :: ENTRE NOUS :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser