VENISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Fosca della Rovere - Artiste Peintre

Aller en bas 
AuteurMessage
Fosca della Rovere
Artiste Peintre
Fosca della Rovere


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2008

Fosca della Rovere - Artiste Peintre Empty
MessageSujet: Fosca della Rovere - Artiste Peintre   Fosca della Rovere - Artiste Peintre PerleLun 7 Jan - 1:24

Nom : della Rovere
Prénom : Fosca
Âge : 29 ans
Condition Sociale : Artiste Peintre

Apparence Physique : Quelque chose de gênant dans le visage. Peut-être ce léger strabisme ? Oui, peut-être. Si bien qu'on se demande si cette femme est laide ou jolie, mais peu importe, puisqu'elle est. Le regard vert cobalt semble agressif, alors que les sourcils fins ne lui attribuent aucune expression. Le vide.
Ses lèvres finement ciselées ne sont pas à prendre pour une invitation, ce qui en sort parfois pourrait être sans valeur ni saveur à vos yeux ; et puis, cela se saurait, si Fosca vivait pour plaire.
Le teint est tantôt pâle, tantôt jaunâtre, la chevelure blond cendré, bien que parfois détachée, se laisse volontiers emprisonner par un ruban de soie noir.
Drapée de mystères, mais aussi de tissus sombres, les apparitions de Fosca sont fantomatiques. Discrète et si loin d'être femme. Sauvage, aérienne, masculine. L'élégance est particulière, le corps fin et dépourvu de formes semble intouchable, et seule sa voix vous rappelle qu'elle n'est pas un homme ; une voix de cristal, dont la douceur contraste avec la provocation qu'est – volontairement ou non – son enveloppe charnelle.
Artiste ? Mais très certainement. De ses mains arachnéennes, Fosca frôle les toiles, donne la vie, immortalise, réduit à néant...

Caractère : Jeu, brûlure, encore. Fosca est de ceux qui en redemandent toujours. Elle est exigeante, et si elle a autrefois souvent été déçue par ses pairs, elle a rapidement appris à ne plus rien attendre d'eux. Un mur, elle ne s'impose jamais à personne mais ne laisse, en retour, personne s'imposer à elle. Il est aisé de sentir la barrière dressée autour de sa personne.
Impassible, on ne sait si elle est pure ou corrompue, si la froide morsure de son regard est reproche ou haine contenue. Par facilité, on la qualifie de désagréable, et il est vrai que de prime abord, Fosca pourrait paraître rebutante. De cette manière, elle fait son tri. Grâce à cela, vous passez votre chemin, elle n'a donc pas à vous supporter et, intérieurement, vous en remercie.
Oui, elle est solitaire et n'apprécie que modérément la compagnie. De nombreuses fois, il lui est arrivé de laisser parler le silence. Et alors ? Quand on n'a rien à dire, on se tait, n'est-ce pas. Attention cependant s'il vous arrivait de l'inspirer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fosca della Rovere - Artiste Peintre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danilo Della Lonza-Gentilhomme - Ca'Adorasti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENISE :: PERSONNAGES :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser