VENISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Maëlwenn Sjórk - Invitée étrangère - Ca' Adorasti

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlwenn Sjórk
Invitée Etrangère - Ca'Adorasti
Maëlwenn Sjórk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2008

Maëlwenn Sjórk - Invitée étrangère - Ca' Adorasti Empty
MessageSujet: Maëlwenn Sjórk - Invitée étrangère - Ca' Adorasti   Maëlwenn Sjórk - Invitée étrangère - Ca' Adorasti PerleLun 24 Mar - 19:46

Nom : Sjórk
Prénom : Maëlwenn Katell

Âge : 28 ans
Condition Sociale : Comtesse de Hedmark

Apparence Physique : Non, ne vous enfuyez pas ! Les traits que vous voyez devant vous n'appartiennent pas à une créature surnaturelle mais bien à une jeune femme. A une jeune veuve pour être plus précis. Les traits tirés, le teint blanc, les yeux rougis sont bien les parures d'une personne qui vient de perdre un membre qu'elle aimait particulièrement. Malgré les quelques mois qui se sont écoulés, la blessure est toujours aussi présente. Mais seuls ses proches ont pu avoir une telle vision.
Dans le monde, qu'elle a commencé à fréquenter de nouveau depuis peu de temps, quelques efforts sont consentis ; surtout pour cacher son mal-être. Et cela passe par des chapeaux plus extravagants les uns que les autres dissimulant son visage. Ses longs cheveux châtains glissant vers un blond vénitien servent aussi de paravent. Mais aussi par un maquillage léger qui cache ses cernes et rosit ses joues qui sont, ma foi, bien pâle.
De grande taille, elle ne serait passer inaperçue ne serait-ce que de par son rang. Elle possède cette élégance, naturelle ou non, que l'on demande à quelqu'un de sa condition. Et l'élégance passe par une multitude de vêtements qui reflète ses moyens, certes plus modestes que la plupart des autres dames d'Europe, mais suffisamment pour que cela se remarque. Si cela ne tenait qu'à elle, elle déambulerait dans une robe simple sans fioritures, mais comme le disait sa chère mère, Dieu ait son âme, elle devait faire honneur à son rang.
Elle garde précieusement les deux alliances de son mariage autour de son coup. En effet, la sienne est maintenant trop grande pour qu'elle puisse tenir à son doigt. Peut-être s'en séparera-t-elle lorsqu'elle aura fait son deuil.

Caractère : Il y a de ces personnes qui sont capable de s'adapter à toutes les situations avec le plus de naturel possible. Maëlween sait, car sa vie l'y a obligée, changer sa façon de se comporter pour coller le plus possible à l'idée qu'on se fait d'elle, au rôle que l'on aimerait bien qu'elle joue. Cela lui assure le plus souvent des sympathies qu'elle juge pertinente d'entretenir. Elle sait se fondre dans la masse s'il le faut et sortir son épingle du jeu pour sauver ses intérêts.
Malheureusement, elle peut trouver des personnes qui savent lire dans ses deux grands yeux verts. Mais la plupart du temps, ces dernières savent que chacun joue un rôle ici-bas et ne lui en tiennent pas rigueur. Cependant, ceux qui décident de la connaître mieux, plus en profondeur découvrent une jeune femme avenante, toujours souriante et qui ne ferait de mal à personne.
Pourtant, elle est capable d'aller assez loin pour protéger ceux qu'elle estime. C'est une très bonne confidente qui ne se laissera rien filtrer de ses conversations. Elle est profondément gentille. Mais depuis qu'elle est veuve et à la tête de la fortune de son défunt mari, elle est devenue plus méfiante vis-à-vis des hommes ; comme le dit si bien Tante Catherine, elle pourrait aisément se remarier et ce n'est pas les profiteurs qui manquent. Néanmoins, elle garde toujours une attitude aimable et courtoise.
C'est-à-dire qu'elle est curieuse et ne manque pas une occasion d'apprendre. Ce qu'elle préfère assurément est d'observer les êtres humains, d'apprendre leur histoire et surtout de comprendre pourquoi ils sont tels qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlwenn Sjórk - Invitée étrangère - Ca' Adorasti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elio Lacryma Adorasti - Prince - Ca'Adorasti
» Bianca Grazziano Adorasti - Princesse - Ca'Adorasti
» Tiberio Adorasti - Cousin du Prince - Ca'Adorasti
» Lucrezia di Lorio - Baronne - Ca'Adorasti
» Leandro di Ascani - Vicomte - Ca'Adorasti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENISE :: PERSONNAGES :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser