VENISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Quand vient la fin... De l'après-midi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marciello Veterellini
Négociant en Epices
Marciello Veterellini


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Quand vient la fin... De l'après-midi! Empty
MessageSujet: Quand vient la fin... De l'après-midi!   Quand vient la fin... De l'après-midi! PerleVen 13 Juin - 15:36

Bonjour, ou bonsoir,

J'aurais voulu poser une question, somme toute pas forcément indispensable, ni même fondamentalement pertinente, mais qui néanmoins me turlupine: a quel moment est-on censé changé d'horaire ingame?

Car comme il est si bien expliqué dans les règles, chaque journée Rp est découpée en fuseaux horaire (matin, midi, après-midi, etc...), seulement cela dois bien faire six mois que nous sommes en pleine après-midi.
J'aurais aimé savoir si le changement de fuseau horaire était prévu pour bientôt...

(Mais que fait la police! Et que fait Elyo?)

Enfin rien de bien méchant, hein, simplement pour savoir si l'administration nous a abandonné, nous pauvres joueurs... (Je fais bien le mec deséspéré, hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia di Lorio
Baronne - Ca'Adorasti
Lucrezia di Lorio


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2007

Quand vient la fin... De l'après-midi! Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la fin... De l'après-midi!   Quand vient la fin... De l'après-midi! PerleVen 13 Juin - 15:45

Et bien comme tu l'as deviné ce sont les admins qui décident, or Pourpre étant pour l'instant absent il n'est pas question de faire avancer le temps du jeu sans son accord : ) Doooonc il va falloir prendre ton mal en patience, et trouver de quoi meubler l'après-midi de ton personnage. Tout le monde n'étant pas vraiment mobilisé dans le jeu ,cela ralentit l'ensemble : s
Voilà, j'espère avoir répondu correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Marciello Veterellini
Négociant en Epices
Marciello Veterellini


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Quand vient la fin... De l'après-midi! Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la fin... De l'après-midi!   Quand vient la fin... De l'après-midi! PerleVen 13 Juin - 17:37

Ah ben non t'as faux, là... 35

(Non j'plaisante... Je me doutais qu'il fallait prendre mon mal en patience... C'était plus une façon déguisée de savoir ce qui retient l'attention de Pourpre... Mais comme c'est pas poli de demander...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand vient la fin... De l'après-midi! Empty
MessageSujet: Re: Quand vient la fin... De l'après-midi!   Quand vient la fin... De l'après-midi! Perle

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vient la fin... De l'après-midi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'inspiration vous prend...
» Cilio, Luigi - Enfance, quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENISE :: ENTRE NOUS :: Questions Relatives au Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser