AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clio Di Materazzi, Fiancée du Prince - Ca'Grazziano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clio Di Materazzi
Fiancée du Prince - Ca'Grazziano
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Clio Di Materazzi, Fiancée du Prince - Ca'Grazziano   Dim 15 Juin - 11:51

Nom : Di Materazzi
Prénom : Clio
Âge : 18 ans
Condition Sociale : Noble

Apparence Physique :


Clio est une femme de son époque. Ses formes sont pulpeuses et elle respire la bonne santé. Elle semble tout droit sortie d’une œuvre de Sandro Botticelli. Tout en elle est en rondeur. Sa peau laiteuse est d’une blancheur parfaite qu’elle cultive en ne s’exposant jamais à un soleil trop ardant. Elle prend soin de se couvrir des plus belles étoffes, de passer des gants sur ses mains et de toujours sortir sous une ombrelle. Ses joues sont naturellement rehaussées d’une touche de rose qui lui donne bonne mine. En revanche la pâleur de ses lèvres l’oblige à quotidiennement les recouvrir de baumes colorés. Elle possède de grands yeux bleus marine ourlés de longs cils noirs. Ses cheveux, châtains clairs, sont longs et particulièrement épais.
Sa gestuelle a la grâce des jeunes filles longuement façonnées par les danses de salons.
Cependant malgré une certaine joliesse, au premier abord Clio n’en reste pas moins fade, ses yeux manque de brillant et la retenue dont on lui a appris à faire preuve fait d’elle une personne relativement effacée. Dans une salle de bal, elle est rarement la première a être remarquée.

Caractère :

Clio a subi une éducation particulièrement conforme à ce que la société attend des femmes. Elle est donc discrète et soumise à quiconque fera autorité sur elle. Elle ne prend que très rarement la parole préférant attendre qu’on l’y invite. Elle est très respectueuse de l’étiquette et de la bienséance. Cependant malgré tout le contrôle de soi qu’elle a acquis, Clio est très susceptible et se vexe comme une enfant.
Elle est fascinée par les femmes qui se rebelle contre l’autorité masculine, elle hésite donc souvent entre prostration et mutinerie. Mais la peur de perdre sa condition ou d’être déshéritée a souvent raison de ses envies d’insoumission. D’ailleurs si à bout de nerf elle s’autorise une pique ce sera à coup sûr les yeux emplis de larmes.
Néanmoins elle réalise aujourd’hui que son monde est une jungle et que si elle ne veut pas finir dévorer par les loups elle doit assurer sa survie.
Non, les hommes ne sont pas tous égaux et Clio est heureuse de faire partie des hautes sphères, et elle ne perd pas une occasion de le faire savoir. Une soirée par ci, une robe en soie par là, après tout, à être une femme entretenue autant en profiter, Clio glissera quelques pièces de plus dans le panier de l’église le lendemain. Très fière de sa condition elle peut se montrer orgueilleuse devant les petites gens ! D’ailleurs nous avons souligné la retenue de la jeune femme, mais offrez lui un petit verre de champagne et celle-ci s’évaporera, pour laisser place à des étincelles dans les yeux et une démarche moins assurée
Enfin Clio est très croyante certainement plus par principe que par profonde conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Clio Di Materazzi, Fiancée du Prince - Ca'Grazziano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clio 3 à vendre
» Renault CLIO 4 restylée: c'est pour quand ?
» CLIO 4 Phase II: les changements...
» Mémoria Clio, ex-chasseresse, fille de Clio
» Mémoria Clio/Animatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENISE :: PERSONNAGES :: Présentations-
Sauter vers: