VENISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+3
Bianca Grazziano Adorasti
Elio Lacryma Adorasti
Matteo Salvanti
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Romana L
Invité




Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 PerleSam 15 Avr - 14:48

Citation :
Je veux fumer de l'herbe de qualité...

T'as pas fini avec les herbes et les décoctions, Maschera XD !! Mais si tu es fan de Tryo, je te pardonne...
Revenir en haut Aller en bas
Maschera
Invité




Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 PerleSam 15 Avr - 14:50

Perso, pour planer je connais mieux que l'herbe ^_^ un cours de saut d'obstacles, sisi

Je suis passionnée d'alchimie, est-ce un mal ??? 2

1 1 1

désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers la tête dans l'cul l'cul dans l'brouillard hier c'était la dernière 7

ahem^^
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 PerleSam 15 Avr - 17:18

Ici, au Québec, la tendance est pour "Serre-moi" de Tryo. Contente que vous nous envoyiez ce groupe, ça nous donne une meilleure image de votre beau pays. Pas que Kyo est mauvais mais...

(il faudra que je cooooours toooous les jooooours)
Revenir en haut Aller en bas
Romana L
Invité




Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 PerleSam 15 Avr - 18:27

Dans mon lycée, c'est plutôt "Serre-moi" qui l'emporte aussi ! ça doit dépendre de la région ?? lol Et mieux que Kyo, il y a James Blunt...you're beautifuuuuul... 3
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 PerleSam 15 Avr - 18:28

Oh ouiiii, James Blunt XD Le triomphe de la poésie!

"You're beautiful, you're beautifuuul, it's truuuue"

En plus, ce mec a une de ces voix. On dirait que quelqu'un le retient par les.. mmh.. roubignolles.
Revenir en haut Aller en bas
Romana L
Invité




Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 PerleSam 15 Avr - 18:34

Quelle que soit la cause de sa voix si hum...harmonieuse, c'est du plus bel effet !

"And I see no braveryyyyyyy..."
Revenir en haut Aller en bas
Livia Pa
Invité




Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 PerleLun 11 Déc - 21:52

Bon ben, en tant que petite nouvelle, je vous fait une présentation en bonne et due forme ^^ :

Prénom : Jade

Date de naissance : 04/12/1988

Métier ou études : 1ère année d'Anglais (en LLCE, soit Littérature et Civilisation)

Livre(s) préféré(s) :
Pour les Romans :
- Bubble Gum (Lolita Pille)
- Le Rouge et le Noir (Stendhal)
- Les Liaisons Dangereuses (Laclos)
- Le Potrait de Dorian Gray (Wilde)
- La Vierge en Bleu (Tracy Chevalier)
- pas mal de Jane Austen
- Tess d'Ubervilles (Hardy)
- La trilogie 'A la Croisée des Mondes' (Pullman)
- Un Barrage Contre le Pacifique (Marguerite Durras)
- et bien d'autres

Pour les BD et manga :
- Les Maîtres de l'Orge (Vallès)
- Le Scorpion (Marini)
- Les Sept Vies de l'Epervier (Juillard)... et la plupart des BD de Juillard, en général
- Le Triangle Secret (Convard)
- Nana, Gokinjo et Paradise Kiss (Ai Yazawa)
- et bien d'autres

Film(s) adoré(s) :
- Le Hussard sur le Toit
- Le Bossu
- L'Amant
- Hell
- La Jeune Fille à la Perle
- Tim Burton (comment ça, c'est pas un film ? Bah oui, mais je vais pas les citer tous...)
- Love Actually
- Moulin Rouge
- Goodbye Lenin
- L'Auberge Espagnole
- Un Air de Famille
- et bien d'autres

Groupes/artistes favoris :
- Les Beatles
- Bénabar
- Raphaël
- Goldman
- Placebo
- Téléphone
- Les Rolling Stones
- et bien d'autres

Séries télé suivies (et oui, il fallait bien que je passe aux aveux un jour ou l'autre)
- Friends
- Desperate Housewives
- Daria
- Les Simpsons
- et d'autres (pas tant que ça, mais d'autres)

Une citation : Ce qu'on te reproche, cultive-le. (incapable de vous dire l'auteur, par contre...)

Loisirs principaux : lire, écrire, Internet, regarder des films, traduire diverses choses, dessiner un peu, rêvasser, parlotter...
Revenir en haut Aller en bas
Awrigha
Invité




Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 PerleLun 11 Déc - 22:35

Tiens, j'avais zapé ce truc, moi....bon, ben allons y ! (au fait, Jade/Livia : Daria est toujours pas sorti en dvd, hein ? *désepérée*)

Prénom : Diane

Date de naissance : 11/02/1988

Métier ou études : 1ère année de l'Ecole du Louvre (mais j'ai un an de fac d'histoire de l'art déjà derrière^^)

Livre(s) préféré(s) :
Pour les Romans :
- Le parfum (Süskind, même en allemand, mais avec un bon dico^^, d'ailleurs, est-ce que le film est bien ?)
- La cerisaie (Tchekov)
- La part de l'autre (Schmitt)
- Quand j'étais une oeuvre d'art (Schmitt one more time)
- Antigone (Anouilh)
- Les méthamorphoses (Ovide)
- Dans la catégorie trucs pas courants : Le Mahabharata, l'Enuma elish, et l'apocalypse (un cookies à qui me dit qui les a écrits)
- euh....fichue mémoire....*va honteusement voir les fiches des autres*, ah, voui :
- Le Rouge et le Noir (Stendhal)
- Les Liaisons Dangereuses (Laclos)
- Le Potrait de Dorian Gray (Wilde)
- Les Pullmans aussi...
- oh...dois-je dire que j'adore aussi tous les vieux contes biens sadiques (aaaah, l'histoire de Blondine, Bonne-biche et Beau-minou...)


Pour les BD et manga :
suis surtout BD, moi^^'
- Tous les Corto Maltese (je voue un culte à Hugo Pratt, chapelle ouverte entre 15h et 16h, venez nombreux)
- euh....mémoire...où es-tu ? euh...Bon, j'aime bien Loisel...euh...


Film(s) adoré(s) :
- Kill Bill
- Barry Lyndon
- A cinq heure de l'après midi
- La cité de la peur
- Bon, les Burton aussi, évidamment (avec une nette préférence pour Sleepy Hollow)
- ....ben...un jour, je ferais des posts-it...
- Ah ! Braveheart, mais plus pour un délire sur "ou en fwrançais si vous prwéféwrez" (le reste du filme, je l'ai zapé)
- Si ! Rooo....honte sur moi...Molière de Mnouchkine (fan intégrale de Philippe Caubère)
- du coup ça me rappelle que j'suis aussi dingue de Kenneth Branagh
- Rooo...et Orgueil et Préjugés ! (pas celui qui vient de sortir, l'ai pas vu)
- ah, voui, et l'excellent MASH
- Alhaha...et c'est arrivé près de chez vous, aussi !


Groupes/artistes favoris :
- alors là, de tout. Franchement de tout. En ce moment, je suis moitié sur Nirvana, moitié sur des vieux morceaux d'IAM, moitié sur du Kronos Quartett et moitié sur le Stabat Mater de Pergolèse...(quoi, y'a quatres moitié ? Ben oui, mais je suis plusieures dedans moi)


Séries télé suivies
- Daria ! (*chante comme une débile* If i'm wrong please correeeeeeect, you're standing on my neeeeeeeeck, you're standing on my neeeeeck lalalalalaaaaa)
- euh....I Télé ? comment ça c'est pas une série ? ben...oui...


Une citation : Les gens qui boivent de l'eau sont méchants (mon arrière-grand-mère...c'était une sainte femme)

Loisirs principaux :
- théâtre (j'entame joyeusement ma neuvième année)
- trainer dans les expos (ce qui implique le dessin, d'ailleurs)
- cuisiner
- trainer dans mon peignoird, me cognant à toutes les portes tant que j'ai pas eu ma dose de chocolat.
- me faire avec un beau systématisme et quelques copines tous les bars d'un quartier donné jusqu'à ce que la première d'entre nous se casse la gueule *samedi soir bien rempli....*
- tiens, et je me met à la salsa^^
Revenir en haut Aller en bas
Danilo della Lonza
Gentilhomme - Ca'Adorasti
Danilo della Lonza


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 PerleSam 16 Déc - 20:33

A moi! A moi!

Prénom : Arnaud

Date de naissance : 03/05/89, soit un bel âge de 17 ans qui n'est pas content parce qu'avec ça, i ne peut pas voter en 2007, vu qu'il aura 18 ans entre les deux tours... Damned

Métier ou études : étudiant en architecture

Livre(s) préféré(s) :

Il y a du boulot...
-Les quelques chefs d'oeuvre que compte la Romance de ténébreuse de Marion Zimmer Bradley: La Tour Interdite en tête, puis L'Héritage d'Hastur, l'Exil de Sharra, La Chaîne Brisée, La Maison des Amazones...
-Dante: l'enfer. Les plus assidus des lecteurs comprendront mon nom de famille s'ils ont bien suivi la poésie du sieur Dante...
-Zelazny et son très bon cycle des Neuf Princes d'Ambre, aussi sa réadaptation des nouvelles de Poe en un seul roman, Le Trône Noir, un ovni à lire absolument.
-Fredrick Brown et Martiens Go Home évidemment
-La série des Malhorne de Jérôme Camut
-Un peu tout ce qui sort de la plume de Wilde
Et j'ai pas fini mais je vais m'arrêter là.


Film(s) adoré(s) : Avalooooooon! (mamoru oshii)
Ghost In The Shell, Innocence (mamoru oshii fan)
C.R.A.Z.Y (je suis fan de cinéma québecois)
Memento
Un plan simple (Sam Raimi au mieux de sa forme)
Je vais bien, ne t'en fais pas
little miss sushine
Boudu sauvé des eaux de renoir (géniallement irrévérentieux)
A bout de souffle de Godard (réalisateur que je déteste particulièrement au demeurant, en dehors de cet unique film)
Cleo de Cinq à sept d'Agnès Varda


Groupes/artistes favoris:
musiques d'ambiances (affiliées au métal, mais sans trop de métal dedans): ELEND (beau, puissant, génialissime, poignant, remuant, effarant et tout plein d'adjectifs encore), Chaostar, Ulver, Dark sanctuary, Peccatum, Tenhi, Stillste Stund...
Métal en tous genres: Arcturus, Ephel Duath, Agalloch, Therion, Epica, Within Temptation, summoning, Opeth, Die Apokalyptischen reiter, Blind Guardian, Isis, Nile, Finntroll...
Black Métal: Emperor, Ebonylake, Deathspell Omega, Blut aus Nord, Spektr, Darkspace, Samael, Dimmu Borgir, Anorexia nervosa, Void of Silence, Funeral Mist, Code, Artefact, Secrets of the Moon, Kadenzza, Orakle...
Et des trucs zarb tendance ambiant industriel, dark ambiant, noise: MZ.412, In Slaughter Natives, Tribes of Neurot, Trist, Northaunt, Sunn o)))...
Et un peu de tout hors du métal, je ne suis pas alergique à grand chose à part le rap, le RnB, et la star ac, du moment que c'est de la musique et pas de la bouse.


Une citation : C'est pas parce qu'on est des musiciens de black qu'on ne peut pas mettre du William Blake en version électro, enfin! (Garm, maître à penser d'Ulver, groupe à l'évolution plus que pas linéaire du tout)

Loisirs principaux : écriture, internet, jeu de rôle, écriture, musique (pas jouer, écouter), lecture quand je peux, écriture, et écriture aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Perle

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENISE :: ENTRE NOUS :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser