VENISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Matteo, Iago... Hommage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cilio de
Invité




Matteo, Iago... Hommage Empty
MessageSujet: Matteo, Iago... Hommage   Matteo, Iago... Hommage PerleDim 19 Fév - 22:47

Fait avant d'avoir lu les derniers posts.
Merci pour toute cette émotion!

Matteo, Iago... Hommage Teoiago2wp


Ca me donne même envie d'en faire un autre... Et pis pardon pour le lit, je viens de remarque que c'était un baldaquin. Pardonnez-moi, je suis pas douée pour les décors ^^'''

On dirait que les aventures de Matteo m'inspirent plus que les autres Allez savoir pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Matteo, Iago... Hommage Empty
MessageSujet: Re: Matteo, Iago... Hommage   Matteo, Iago... Hommage PerleDim 19 Fév - 22:51

iiiiiiiii un dessin de Cilio !

Cilio Dell'Arbero a écrit:
On dirait que les aventures de Matteo m'inspirent plus que les autres Allez savoir pourquoi!

Parce que tu le préfères, missant 12
Bravo une fois de plus, j'adore la façon dont tu dessines ! Matteo est très bien rendu, tout entier...
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Matteo, Iago... Hommage Empty
MessageSujet: Re: Matteo, Iago... Hommage   Matteo, Iago... Hommage PerleDim 19 Fév - 22:55

Woaaaaah, Mab, c'est absolument magnifique!

Je suis vraiment honorée par ton oeuvre o^-^o, il n'y a pas de plus bel hommage que de savoir qu'on puisse inspirer quelqu'un avec ton talent!

Tu as exactement su donner à Matteo l'air mélo de circonstance XD... Et que dire de la tête de Iago qui n'a pas trop l'air d'apprécier?
Revenir en haut Aller en bas
Cilio de
Invité




Matteo, Iago... Hommage Empty
MessageSujet: Re: Matteo, Iago... Hommage   Matteo, Iago... Hommage PerleLun 20 Fév - 0:09

Matteo, Iago... Hommage Iagodisguted9rx

« Cette confirmation de la réalité de la scène fit naître sur son visage une de ces grimaces de dégoût que l'on ne peut retenir même avec le meilleur entraînement du monde. La bouche tordue dans un rictus terrible, les sourcils déformés. Tout son visage se contractait du dégoût le plus profond. »
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Matteo, Iago... Hommage Empty
MessageSujet: Re: Matteo, Iago... Hommage   Matteo, Iago... Hommage PerleLun 20 Fév - 0:17

HAAAAAAAAN

*tombe raide morte*

Heureusement que Matteo est pas là sinon il crèverait sur le coup XD.

Les yeux un peu plissés et la bouche, la bouche! Ça nous atteint droit au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Elio Lacryma Adorasti
Prince - Ca'Adorasti
Elio Lacryma Adorasti


Nombre de messages : 753
Statut : Admin
Date d'inscription : 14/04/2005

Matteo, Iago... Hommage Empty
MessageSujet: Re: Matteo, Iago... Hommage   Matteo, Iago... Hommage PerleLun 20 Fév - 2:17

Je suis sans voix.
Tu as un vrai talent, le visage de Iago empli de degoût jusqu'à la douleur est saisissant.
Revenir en haut Aller en bas
Plectrud
Invité




Matteo, Iago... Hommage Empty
MessageSujet: Re: Matteo, Iago... Hommage   Matteo, Iago... Hommage PerleLun 20 Fév - 2:20

Fichtre !
Diantre !
Par ventre Saint Gris !

Chuis sur le cul
Revenir en haut Aller en bas
Cilio de
Invité




Matteo, Iago... Hommage Empty
MessageSujet: Re: Matteo, Iago... Hommage   Matteo, Iago... Hommage PerleLun 20 Fév - 11:58

Merci à tous, ça fait chaud au coeur o^^o
Pour Iago je m'y suis reprise à trois fois, ça devait en valoir la chandelle Smile

Le premier dessin il est tout fait à l'ordi, on peut faire des effets sympa sous toshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Matteo, Iago... Hommage Empty
MessageSujet: Re: Matteo, Iago... Hommage   Matteo, Iago... Hommage PerleLun 20 Fév - 12:24

*__*
La grimace, c'est tout à fait ça. Je serais tentée d'avoir la même réaction que Plectrude ! re-*__*
Revenir en haut Aller en bas
Cilio de
Invité




Matteo, Iago... Hommage Empty
MessageSujet: Re: Matteo, Iago... Hommage   Matteo, Iago... Hommage PerleLun 20 Fév - 16:59

Vous voulez mon secret?
... Un miroir et quelques crampes aux muscles faciaux 41
Revenir en haut Aller en bas
Bertucci
Invité




Matteo, Iago... Hommage Empty
MessageSujet: Re: Matteo, Iago... Hommage   Matteo, Iago... Hommage PerleLun 20 Fév - 21:56

Que dire ???? Heu...bravo ? Pfffou, quel talent mes aïeux...
Revenir en haut Aller en bas
Iago degli Albizzi
Gentilhomme - Ca'Grazziano
Iago degli Albizzi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 23/05/2005

Matteo, Iago... Hommage Empty
MessageSujet: Re: Matteo, Iago... Hommage   Matteo, Iago... Hommage PerleLun 20 Fév - 23:16

Moi je dis exactement comme Plectrude 2

En plus, ce qui me fait très bizarre, c'est que Iago, dans le premier dessin, dans son attitude, dans son expression, dans son physique même, il est vraiment comme je l'ai dans ma tête... c'est frappant et terriblement plaisant ^^

Et puis, si le second correspond moi au type dans ma tête, l'expression est parfaitement.... je sais pas, juste Very Happy Enfin, c'est ça quoi, c'est comme ça qu'il a fait sa tête ^^
Que j'ai fait ma tête devant le miroir d'ailleurs parce que j'ai le même secret que toi Very Happy

Et tout ça, c'est presque rien (c'est moi qui suit toute esbaudie ^^) par rapport au talent de dessinatrice que tu montres ^^
Vraiment Bravo, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lea Cadr
Invité




Matteo, Iago... Hommage Empty
MessageSujet: Re: Matteo, Iago... Hommage   Matteo, Iago... Hommage PerleSam 25 Fév - 17:42

28 Et tu dis que tu n'est pas doué pour les décors ?
Tes dessins sont géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Cilio de
Invité




Matteo, Iago... Hommage Empty
MessageSujet: Re: Matteo, Iago... Hommage   Matteo, Iago... Hommage PerleSam 25 Fév - 18:12

Merci... Suis contente que ça plaise, notamment aux principaux intéressés o^^o J'en ferai d'autres, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matteo, Iago... Hommage Empty
MessageSujet: Re: Matteo, Iago... Hommage   Matteo, Iago... Hommage Perle

Revenir en haut Aller en bas
 
Matteo, Iago... Hommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Tourments de Matteo
» Matteo Salvanti - Homme de main - Ca'Grazziano
» Muzio - Iago
» La Chambre de Iago
» Iago delgi Abizzi - Gentilhomme - Ca Grazziano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENISE :: ENTRE NOUS :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser