VENISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et si on se lançait des fleurs?

Aller en bas 
+16
Ariela Accorti
Demetrio Catanei
Olympia di Lucore
Danilo della Lonza
Luciano di Lorio
Bianca Grazziano Adorasti
Raffaele di Grazziano
Lara del Core
P.Giacinto I. Chiaramonti
Elio Lacryma Adorasti
Graziella Rivieri
Iago degli Albizzi
Lorenzo Dellaporta
Muzio Barrozi
Gabriella Delmonti
Matteo Salvanti
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Salvatore Chiavelli
Conseiller-Astrologue
Salvatore Chiavelli


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Et si on se lançait des fleurs? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 9 PerleLun 8 Oct - 20:02

Embarassed Embarassed

que d'honneurs pour le débutant que je suis... Ne craignez-vous donc pas me fairz avoir la grosse tête, voisin non avare de compliment... Il serait dommage, je crois, que je dorme sur de si piètres lauriers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 9 PerleLun 8 Oct - 21:57

Ils sont pas beaux mes lauriers ? 4
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Chiavelli
Conseiller-Astrologue
Salvatore Chiavelli


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Et si on se lançait des fleurs? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 9 PerleLun 8 Oct - 23:19

ah non, ce n'est pas ce que j'ai dit, loin de là! Je suis très flatté par ton compliment, mais je ne m'arrêterai pas à ce post!

susceptible?
Revenir en haut Aller en bas
Caterina
Invité




Et si on se lançait des fleurs? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 9 PerleMar 9 Oct - 0:31

J'enrage d'avoir ratée cette extravagante et scandaleuse interprétation!

Après que certain esprits cartésiens ai considérés Signor Salvatore comme un amuseur de foule, je me demande comment d'autres pourraient interprêter ton don extralucide. ^^
Une chose est sûre : Cate ne sera pas insensible à cette aura ...de mystificateur!


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 9 PerleSam 17 Nov - 17:34

On l'attendait de pied ferme cette ellipse !
Eh bien j'ai envie de dire que l'après-ellipse démarre sur les chapeaux de roue, et c'est vraiment chouette Very Happy

(oui parce que même si je râle parfois, je suis enthousiaste aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elio Lacryma Adorasti
Prince - Ca'Adorasti
Elio Lacryma Adorasti


Nombre de messages : 753
Statut : Admin
Date d'inscription : 14/04/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 9 PerleSam 17 Nov - 21:06

Je vous félicite tous de votre motivation.
Vos posts d'attaque sont superbes et vivants, ainsi que je l'espérais.

Merci à vous tous !
Accrochez-vous, c'est prometteur et je sens le pavé de Venise sonner sous vos pas.

39
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 9 PerleSam 5 Jan - 0:38

Coup de coeur pour le dernier post d'Elio: très beau. Je m'avoue un peu soulagé(e) pour la petite Athénaïs.

L'action Donatella-Ligeia m'a bien fait sourire au retour des vacances aussi. 16
Revenir en haut Aller en bas
Elio Lacryma Adorasti
Prince - Ca'Adorasti
Elio Lacryma Adorasti


Nombre de messages : 753
Statut : Admin
Date d'inscription : 14/04/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 9 PerleSam 5 Jan - 0:48

Merci Mumu

17
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 9 PerleMar 22 Jan - 22:18

Le dernier post de Samuele m'a laissée hilare: excellent ! 41
Revenir en haut Aller en bas
Ariela Accorti
Comtesse
Ariela Accorti


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2007

Et si on se lançait des fleurs? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 9 PerleMar 12 Fév - 17:27

Citation :
"La comtesse est une femme de peu de moralité qui accumule les conquêtes aussi bien masculines que féminines pour avoir manqué de peu en faire les frais. Si elle maîtrise fort bien la séduction, elle manque terriblement de finesse et de tact. Elle sait user aussi bien de charme que de perfidie pour conquérir ses proies. Elle n'a que faire des règles morales et religieuses et ignore volontairement les sentiments d'autrui pour parvenir à ses fins. Indépendante et égoïste, elle jouit du libertinage et de la faiblesse des autres. Le portrait est-il assez explicite ?"


Hu hu hu. Merci Donatella, je vous revaudrai ça 16
Revenir en haut Aller en bas
Donatella Visconti
Baronne - Ca'Grazziano
Donatella Visconti


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/02/2007

Et si on se lançait des fleurs? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 9 PerleMar 12 Fév - 17:33

/me a la soudaine envie d'aller s'exiler en papouasie 36
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 9 PerleJeu 24 Avr - 19:42

Tu peux rester en Papouasie puisque je te refleure ^^ Très mignonne Donatella énervée 17
Revenir en haut Aller en bas
Donatella Visconti
Baronne - Ca'Grazziano
Donatella Visconti


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/02/2007

Et si on se lançait des fleurs? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 9 PerleJeu 24 Avr - 19:46

Mais heu Embarassed merci.
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 9 PerleLun 25 Aoû - 20:03

Revenant à peine de vacances, je lis avec joie deux sujets qui bravent le temps terrible du bord de mer, grands-parents et autres montagnes: félicitations à Mila, Marciello et le trio Grazziano.
Une fleur toute particulière pour ce passage de Iago qui fait concurrence à Cyrano:

Citation :
"Eh ! Madame, pourquoi n’essayeriez-vous pas une réponse un peu plus… vivante ?
Par exemple plus impériale comme… ‘Mais très cher, il y a plusieurs heures entre maintenant et le ballet, cela est amplement suffisant pour fabriquer une nouvelle jeunesse’. Car nous savons bien, n’est-ce pas, comment l’hypocrisie féminine arrive à se débrouiller de ce genre de choses.
Ou bien plus assurée : ‘Croyez-vous ? Mon miroir ne me disait pas la même chose. Mais peut-être la lumière est-elle mauvaise dans ce fauteuil ?Celle du théâtre sera bien meilleure’.
Ou alors, carrément mesquin ‘Ne vous inquiétez pas, mon ami, à côté de vous je paraîtrai toujours resplendissante’. Non ?"

Sinon, côté nouvelles, je devrais pouvoir continuer à jouer l'année prochaine, puisque je suis prise là où j'espérais (Paris) et avec Internet normalement. Voilà, bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Iago degli Albizzi
Gentilhomme - Ca'Grazziano
Iago degli Albizzi


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 23/05/2005

Et si on se lançait des fleurs? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 9 PerleJeu 28 Aoû - 3:10

Bravo pour ta réussite Mumu ! Very Happy

et merci ^^' mais il ne faut pas croire, hein, Iago a vécu bien avant Rostand, donc il n'a pas pu copié, n'est-ce pas. Au contraire même, l'histoire de Iago a tourné, c'est un peu embellie, et Rostand a décidé de l'intégrer à son histoire de Cyrano. C'est tout. 11

(et désolée pour le retard Samuele, Clio ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Mila Scarlatti
Maître d'Armes - Ca'Grazziano
Mila Scarlatti


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2007

Et si on se lançait des fleurs? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 9 PerleJeu 28 Aoû - 11:51

Rohhhhh...Heureusement que Iago est là ! J'suis désolée Mumu, je t'ai même pas félicitée...*va se planquer sous la table, honteuse*

Quant à toi Iago, tu devrais t'excuser auprès de tous, c'est insupportable de devoir attendre ta réponse aussi longtemps !
(ben quoi ? Je suis l'affaire ^^ Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on se lançait des fleurs? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait des fleurs?   Et si on se lançait des fleurs? - Page 9 Perle

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se lançait des fleurs?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENISE :: ENTRE NOUS :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser