VENISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous et votre personnage

Aller en bas 
+4
Bianca Grazziano Adorasti
Gabriella Delmonti
Elio Lacryma Adorasti
Matteo Salvanti
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Vous et votre personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage - Page 4 PerleJeu 26 Mai - 23:02

"Mais si, mais si mon enfant."

"Je les berne, t'inquiète petit, je maîtrise..."

"Allez allez, lâchez la boisson, soyez pas radins quoi !"

*fait des clins d'oeil un peu partout, voulant préserver réputation et... bien-être 41 *
Revenir en haut Aller en bas
Cilio de
Invité




Vous et votre personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage - Page 4 PerleJeu 26 Mai - 23:04

1000 messages wahouuuuuuu mais faut croire qu'on se déchaîne!!
Et le peuple s'agrandit petit à petit, avec des personnalités plus intéressantes les unes que les autres...

Aaah, que de bonheur de lire tes posts Iago! Voilà une personnalité peu commune!
Et que dire de Matteo? Une âme tourmentée, quoi de plus prenant?
Sans parler d'Elio, de Tannuccia ("Aaaaah ma belle je ne t'oublierai jamaiiiis" -oui oui Cilio, on sait...).....................................................

Bref, tout ça pour dire que plus ça va et plus je prends de plaisir à jouer, à voir les intrigues se mettre si subtilement en place, et j'espère qu'il en est de même pour chacun d'entre vous...

Laaa la la laaa la la la laa laaaa
42
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Vous et votre personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage - Page 4 PerleJeu 26 Mai - 23:13

Oui moi aussi j'adore lire les posts... J'avoue que pour le moment mon RP n'est pas génial, mais je vais tenter de m'améliorer... Et pis Muzzy va évoluer aussi...
33

Sinon j'aime bien lire les posts de Matteo et Iago évidemment ! 44 Elio aussi... lol
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Vous et votre personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage - Page 4 PerleVen 27 Mai - 5:57

Tout à fait d'accord avec toi Mab ^^. Les intrigues se nouent lentement, discrètement... En lisant entre les lignes, on croit voir une signification autre, notre imagination fertile s'emporte... mais qui sait ce qui va réellement arriver, car les acteurs sont tous si différents l'un de l'autre et chacun ont leurs desseins cachés...

Mais bon, 1 000 posts, ça se fête ^^!

Longue vie à Venise!

Bravo à tous les participants!

Et surtout.....

Merci à Addy (Elio) pour le travail extraordinaire qu'il accomplit pour nous, aidé bien sûr, de Sand (Gabriella)!

44
Revenir en haut Aller en bas
Muzio Barrozi
Médecin
Muzio Barrozi


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/05/2005

Vous et votre personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage - Page 4 PerleVen 27 Mai - 15:56

Merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 6 15 16 (trop de smilies peut-être ? ^^)

C'est vrai que mon imagination s'en donne à coeur joie à chaque mot un peu ambigü... lol
Quant à Muzio, ses desseins sont encore... bien cachés (^^), mais il en a ! 31
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Ab
Invité




Vous et votre personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage - Page 4 PerleJeu 1 Sep - 18:00

Pour réveiller un vieux sujet et le ramener à son objectif premier....

Je ressemble beaucoup à tout mes personnages, ou presque.
Là, un vampire en quète de connaissances, là, un bibliothécaire timide, gentil et un peu fleur bleu, ailleurs, un doux rêveur un peu cinglé et extravagant, à la recherche dinspiration, ici, un acteur plein d'un talent en lequel il ne croit pas, et qui cherche un amour parfait.

Chacun de mes personnages representent un partie de ma personnalité, de ma façon d'être. Luigi lui même est très proche, plus que certains autres, nottemment dans mon dernier post sur le parvis de l'église. J'aimerais tant être un créateur. Je joue des pièces, je chante, je dessine... mais ce n'est jamais de moi, et ça m'attriste. Il n'y a qu'à l'ecrit que je créé, mais j'ai plus que des doutes sur mon réel talent à ce niveau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bertucci
Invité




Vous et votre personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage - Page 4 PerleJeu 1 Sep - 19:32

Ben je crois que je suis toute seule à ne pas penser avoir de points commun avec mon perso ! Bon d'accord, j'aime lire et je suis une grande amatrice d'art, mais sinon...pas d'accord Muzio ?

Au fait, moi aussi je suis musicienne !! Piano depuis 9 ans (j'adore Chopin en particulier)...mais je n'écoute absolument pas de musique classique ! Moi c'est plutôt rock (Good Charlotte...), chansons à texte (Bénabar, Tryo...) ou autres (Era par exemple, je sais pas dans quoi le classer !).
Revenir en haut Aller en bas
Cilio de
Invité




Vous et votre personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage - Page 4 PerleJeu 1 Sep - 19:41

Perso jtrouve que t'as du talent à l'écrit Lu. Et j'ai hâte de voir tes dessins! Smile
Etre créateur... Ca demande surtout beaucoup d'imagination, et c'est pas facile :S Mais le tout c'est de commencer quelque part. Je pense que t'as déjà dû essayer d'écrire des pièces, ou des romans, ou autres, non? Si oui qu'est ce que ça a donné? (et tu pourras me les faire lire - si tu veux? lol ^^)

Sinon Bertu ben oui tu dois faire partie des seuls à pas ressembler à ton perso lol. Mais même au niveau du caractère, rien du tout...? Parce pour jouer correctement un perso, il faut à mon sens pouvoir ressentir quelque part ce que ton perso ressent... Enfin c'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Ab
Invité




Vous et votre personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage - Page 4 PerleJeu 1 Sep - 20:09

J'ai écrit quelques petites choses, mais rien de montable pour l'instant. Mon principal problême, c'est que je ne trouve pas mes mots. J'ai le vocabulaire, mais je l'oublie en quelque sorte quand j'en ai besoin. Et puis, je trouve que j'ai un style assez redondant et lourd.
De l'imagination, j'en ai à revendre, mais comme pour le dessin, j'ai parfois du mal à y mettre de l'ordre et la mettre en forme...

Je pense aussi qu'il faut avoir un peu de soi dans ses personnages. Faisant du théatre, je peut vous dire que quelque soit le personnage que l'on joue, la personnalité de l'acteur ressort automatiquement dans son jeu. On donne toujours un peu de soi à son jeu, même avec un personnage très different de soi...

Mais c'est n'est là aussi, qu'un humble avis personnel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cilio de
Invité




Vous et votre personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage - Page 4 PerleJeu 1 Sep - 20:16

En ce qui concerne le vocabulaire, j'ai également non seulement tendance à l'oublier mais aussi à me répéter ^^' Mais là, j'ai trouvé l'arme imparable: le dictionnaire des synonymes! Je t'assure, c'est extrêmement pratique Very Happy Et ce qu'il y a de bien, c'est qu'au bout d'un moment, les mots rentrent, et on a moins besoin de chercher. Mais j'y fouille au moins trois à quatre fois par post que j'écris! C'est sûr, c'est rentable ^o^

Ca ne fait que peu de temps que je fais du théâtre mais j'ai déjà aussi un peu ressenti cela... D'autant plus chez des comédiens amateurs! C'est très difficile de "quitter" sa personnalité au profit d'une autre, minde rien!

Au fait, tu dis trouver que tu as un style assez redondant et lourd... Mais tu ne serais pas un peu comme Luigi sur ce point? "A du talent mais se convainc qu'il n'en a pas"? Wink Je demande à voir quand même, même si c'est juste des bribes de texte ^^ Enfin... Si t'as pas envie, je vais pas te forcer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Awrigha
Invité




Vous et votre personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage - Page 4 PerleSam 2 Déc - 4:12

Allez, avec moi, on en sera à la combientième réanimation du sujet ? Vaaaaaa, c'pas possible, pire qu'Urgence (ierk...*se souvient des seringues*).

Pour répondre à la question posée : oui, je suis mon perso. Ou plutôt mon perso est la projection de ce que je suis, juste un brin plus exagéré.
Oui, j'aime le jaune, je rit tout le temps, ma bonne humeur est quasi-inaltérable (un cafard de 2h tous les cinq ans), je suis complètement inconstante (ah...le bonheur de dépaver Paris à 3h du mat' pour me trouver une orange, et que finalement j'en veut plus...ben quoi, une orange qui sort de dessous d'un pavé...baaaah), inconsciente, et on me prends trèèèès souvent pour une folle finie.

Ah, et je parle trop aussi (et y'a que moi qui me comprends, nananananèèèère !).
Revenir en haut Aller en bas
Lara del Core
Cousine du Prince - Ca'Grazziano
Lara del Core


Nombre de messages : 103
Statut : Personnage Supprimé
Date d'inscription : 12/04/2006

Vous et votre personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage - Page 4 PerleSam 2 Déc - 16:13

Tiens tiens, je n'avais jamais fait attention à ce post... à vrai dire je ne ressemble PAS DU TOUT ou presque à Lara (ni à Lyria de Loch, ni à Sofia de Kalymnos, etc. etc... enfin j'espère d'ailleurs... =P)...

D'abord Lara a "une apparence éminemment vénitienne", bon d'accord on est les deux "italiennes" mais personnellement c'est plutôt l'opposé, la méditérannéenne classique quoi!
Je ne suis ABSOLUMENT pas rancunière, au contraire... alors que Lara est très vindicative. Et puis je déteste les hypocrites. Sinon, je ne suis pas très ambitieuse dans le sens de Lara, par contre j'aime profondément la vie et je déborde toujours d'énergie, ça oui! Et l'empathie est je crois ce qui me rapproche le plus de son personnage...

Bref je ne lui ressemble pas! ^^


Bon j'édite au lieu de double-poster... c'est pour le discours musical... personnellement j'aime beaucoup la musique classique, même s'il faut nuancer...
Chopin, Liszt et Mendelssohn sont pour moi le mieux du mieux, mais aussi des gens plus inconnus comme Galuppi par exemple...
Sinon je HAIS Bach, mais quand je dis je hais, c'est que je ne peux vraiment pas l'entendre c'est plus fort que moi!
Je fais du piano depuis 8 ans à peu près, et j'adore! Surtout jouer pour la millionième fois de l'année les nocturnes posthumes de Chopin...
Mais ceci ne veut absolument pas dire que je n'aime pas la musique moderne, j'écoute vraiment de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et votre personnage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre personnage   Vous et votre personnage - Page 4 Perle

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre personnage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fabriquez votre personnage !
» Pour vous inscrire
» Quand l'inspiration vous prend...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENISE :: ENTRE NOUS :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser