VENISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit portrait ambiguë

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
George R
Invité




Petit portrait ambiguë Empty
MessageSujet: Petit portrait ambiguë   Petit portrait ambiguë PerleVen 14 Avr - 3:06

Bonjour à tous.
Il m'est apparu qu'il serait plus sympathique de partager le portrait de 'George' avec vous. En grand. Alors voici ce cher, très cher futur laquet .
Je ferais sans doute d'ici peu sa versionn féminisée qui viendra se rajouter à celui ci...
G.Ryding
Petit portrait ambiguë G2th
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Grazziano Adorasti
Princesse - Ca'Adorasti
Bianca Grazziano Adorasti


Nombre de messages : 310
Statut : Modo
Date d'inscription : 30/04/2005

Petit portrait ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Petit portrait ambiguë   Petit portrait ambiguë PerleVen 14 Avr - 11:21

C'est toi qui l'a dessiné ? 28
Revenir en haut Aller en bas
George R
Invité




Petit portrait ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Petit portrait ambiguë   Petit portrait ambiguë PerleVen 14 Avr - 13:02

Eh oui chère Princesse!
Personne n'est parfait, et moi je suis graphiste. Ce qui signifie cinq ans d'études aux cours desquelles j'appris à déssiner. Apprentissage qui ne se fit pas sans payer de ma personne, en doigts coupés par le papier, en vêtements tachés de peinture (et irrécupérable - merci l'acrylique), en migraines diverses et variées en sortant d'un cours de PAO (ordi) dans une vieille cave sombre, en bien d'autres choses encore. Et le pire... Le pire fut surement les trois heures de croquis de nue hebdomadaires. Bien sur, je déconne, ce cours là et celui de déssin d'observation étaient véritablement ceux que je préfèraient entre tous. Enfin voilà qui explique mon petit talent avec un crayon.... Ca a finit par rentré à force....
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Grazziano Adorasti
Princesse - Ca'Adorasti
Bianca Grazziano Adorasti


Nombre de messages : 310
Statut : Modo
Date d'inscription : 30/04/2005

Petit portrait ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Petit portrait ambiguë   Petit portrait ambiguë PerleVen 14 Avr - 13:07

Très joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francesc
Invité




Petit portrait ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Petit portrait ambiguë   Petit portrait ambiguë PerleVen 14 Avr - 13:09

Oui, vraiment joli... Bravo!!!

15
Revenir en haut Aller en bas
George R
Invité




Petit portrait ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Petit portrait ambiguë   Petit portrait ambiguë PerleVen 14 Avr - 13:41

Le jeune homme fit une révérence, chapeau à la main, à la jeune princesse qui lui faisait face, ainsi qu'au maître d'arme.
"Je vous remercie gente demoiselle, monseigneur. Vous me voyez flatté et rougissant de tout ces compliments."
Et effectivement, la jeune femme dissimulée sous son accoutrement de valet, revetait une jolie couleur cramoisie sur toute la surface visible de sa peau diaphane. Le contraste saississant ne pouvait passé inaperçut, même auprès des personnes les moins éveillées. Détournant le regard, cherchant la moindre chose qui pourrait détournerla conversation sur un terrain moins.. Gênant, George arrêta son regard sur le magnifique clavecin ouvragé qui trônait au centre de la salle de musique. Une illumination jaillit dans son esprit.
"Mes accomplissements en matière d'art n'égalent surement pas vos talents, Princesse, en musique. Peut-être auriez-vous l'amabilité de nous jouer un petit menuet ou quelque morceau de ce goût là? Je sais que c'est là une requête bien osée de al part d'un simple valet, ma dame, mais peut-être consentirez-vous à faire plaisir à votre humble servan... Serviteur? Ou peut-être que monseigneur voudrait nosu faire une démonstration de son art de bretteur? Voilà une chose digne d'admiration encore. Il faut faire montre d'habileté dans votre activité. Et si on considère les risques encourus... "
Et la voilà en train de faire des ronds de jambes pour détourner la conversation...
*Pathétique ma fille.*

(Bon allez, j'arrête là. Le démon de l'écriture ne veut pas me laisser en paix - comme il me faut attendre un peu pour jouer... Merci en tout cas^^
George.)
Revenir en haut Aller en bas
Lea Cadr
Invité




Petit portrait ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Petit portrait ambiguë   Petit portrait ambiguë PerleVen 14 Avr - 19:02

Très réussi ! Tu es un très bon dessinateur, comme Cilio !
Revenir en haut Aller en bas
George R
Invité




Petit portrait ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Petit portrait ambiguë   Petit portrait ambiguë PerleVen 14 Avr - 19:10

Merci! Mais entre nous, petite confidence.. Je suis un 'une'... La nature m'ayant octroyée dans son infinie sagesse, un cerveau, je suis de sexe féminin.... (dsl pour les mÂles de ce forum.. c'était juste irrésistible)
Revenir en haut Aller en bas
Lea Cadr
Invité




Petit portrait ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Petit portrait ambiguë   Petit portrait ambiguë PerleVen 14 Avr - 19:15

Toutes mes excuses pour cette bourde impardonnable ! *pas taper, pas taper !*
Dorénavant je le saurai ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
George R
Invité




Petit portrait ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Petit portrait ambiguë   Petit portrait ambiguë PerleVen 14 Avr - 19:19

T'inquiète, c'est juste de la déconnade.. mais comme j'ai un perso ambiguë.... Enfin je suis une fille, qui joue un personnage féminin qui se déguise en garçon... Donc il y a de quoi s'y perdre...
Je vais finir schizo moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Cadr
Invité




Petit portrait ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Petit portrait ambiguë   Petit portrait ambiguë PerleVen 14 Avr - 19:27

Pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliquer ? 10
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Salvanti
Homme de Main - Ca'Grazziano
Matteo Salvanti


Nombre de messages : 390
Statut : Assassiné le 5 février 1744 en soirée au Jardin du Castello.
Date d'inscription : 02/05/2005

Petit portrait ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Petit portrait ambiguë   Petit portrait ambiguë PerleSam 15 Avr - 0:06

Magnifique! Mais que de talents sur Venise!

Un jour, on se réunira tous et on fera une BD, un film, un cirque, une comédie musicale, une tournée mondiale, puis interplanétaire... 24
Revenir en haut Aller en bas
Cilio de
Invité




Petit portrait ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Petit portrait ambiguë   Petit portrait ambiguë PerleSam 15 Avr - 0:07

Yeeeeaaaah une dissinatriiiice Very Happy
*contente contente*

Jveux voir encore tout pleins d'autres dessins et que tu m'apprennes tout plein de trucs paske moi je fais pas des études de graphisme depuis 5 ans mais j'aimerais en faire ^^ Tu as fait tes études où? C'est pendant combien de temps et ça débouche sur quels diplômes?
Revenir en haut Aller en bas
Basileo
Invité




Petit portrait ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Petit portrait ambiguë   Petit portrait ambiguë PerleSam 15 Avr - 23:11

Moi, j'aime pas...


Non, en fait, ce n'est pas que j'aime pas, mais je suis un "mâle" rancunier.

George Ryding a écrit:
La nature m'ayant octroyée dans son infinie sagesse, un cerveau, je suis de sexe féminin.... (dsl pour les mÂles de ce forum.. c'était juste irrésistible)
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Rivieri
Courtisane
Graziella Rivieri


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 03/09/2005

Petit portrait ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Petit portrait ambiguë   Petit portrait ambiguë PerleSam 15 Avr - 23:21

Oui mais quel mâle 17
Revenir en haut Aller en bas
George R
Invité




Petit portrait ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Petit portrait ambiguë   Petit portrait ambiguë PerleSam 15 Avr - 23:23

Ohh! Le pauvre petit mâle est tout vexé.. Mais faut pas.. Cette vanne là n'était pas pour lui! .. Pour lui, on en trouvera une unique, à sa mesure.. Tiens, comme une tétine comme cadeau! lol
Enfin, aucune acrimonie dans mes paroles, croyez le bien, juste un peu d'amour vache... Un peu.. comme la taille d'un palazzo vénicien...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit portrait ambiguë Empty
MessageSujet: Re: Petit portrait ambiguë   Petit portrait ambiguë Perle

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit portrait ambiguë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Labyrinthe
» Le Petit Salon
» Le Petit Salon
» Le Petit Salon
» Le Petit Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENISE :: ENTRE NOUS :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser